Licenciement permis de conduire infraction

Résolu/Fermé
marievall Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 3 janv. 2008 à 16:44
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 sept. 2010 à 16:13
Bonjour,
Le fait d’être condamné pour infraction au code de la route peut-il justifier un licenciement ?

10 réponses

je suis chauffeur livreur
samedi soir à la sortie d'un restaurant j'ai ete controle positif et j'ai une suspension de 4 mois de mon permis de conduire
mon patron peut eventuellement me reclasser au depot mais peut il me licencier,?
puis je prendre des vacances pendant cette periode ou un conge sans solde,?
ensuite peut il me reprendre?
je suis desepere ,j'ai besoin de travailler
merci de vos reponses
38
bonjour,
. je souhaitais connaître les suites de votre suspension de permis?
votre employeur vous a t il licencié? en avait-il le droit?
Mon frère est chauffeur livreur et a eu la même chose il a été contrôlé positif le week end, donc hors du temps de travail, son employeur peut il le licencié et sans préavis?

je vous remercie pour le temps que vous prendrez à me répondre
0
comment est ce que ca c est passe pour toi ?mon mari viens de recevoir une recommandee lui disant que son permis etait nul son employeur va t il le licencier et si oui va t il pouvoir avoir des droit au assedic j ai peur pour le reste
0