Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Certificat d'authenticité

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 18:36:43 BELLA, le 4 jan 2008 à 17:31:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais participer à des exposition de peinture et on me demande les certificat d'authenticité de mes oeuvres mais je ne sais pas ce que sait?Alors j'aimerais bien avoir de l'information .....

merci à l'avance.

BELLA

2

Mili, le 1 fév 2008 à 01:36:21
  • +2

Un certificat d'authenticité prouve l'origine de l'oeuvre.
Tu peux les réaliser toi méme, tu devras mettre au minimum: Le nom de l'artiste, l'année, la technique utilisé, une photo (recomandée), une signature etc...
Je sais qu'il éxiste des exemples sur le net clik sur ce lien: http://auxartistespeintres.fr/dossiers/certificat.php
Tu trouveras des infos.
Voila si sa peux t'aider et bon courage pour la suite.
Mili

Répondre à Mili

3

irislahitte, le 7 mar 2008 à 15:09:31

Bonjour,

Nous créeons une societe de vente en ligne d'objets d'art.
Si cela vous interesse de nous montrer votre travail, merci de nous contacter sur irislahitte@live.fr

Cordialement.

Répondre à irislahitte

4

cisco17, le 20 jan 2009 à 17:04:27

Je vous joint un site ou je suis. LiveGalerie.com, vous tapez peintres, et cherchez Collignon

Répondre à cisco17

6

banyuls, le 6 aoû 2009 à 13:30:35

Je souhaiterai recevoir un exemple de certficat 'autenticité si cela est possible grand merci cordialement

Répondre à banyuls

7

cisco17, le 6 aoû 2009 à 18:40:08

Bonjour; Il me faut votre adresse mail pour vous envoyer des copies de certificats. Merci.

Répondre à cisco17

8

banyuls, le 7 aoû 2009 à 14:22:49

Merci beaucoup,amicalement

Répondre à banyuls

9

frenchie, le 11 aoû 2009 à 09:56:32
  • +3

Merci de me faire parvenir un modèle de certificat d'authenticité.

Répondre à frenchie

10

jean-jean, le 16 oct 2009 à 18:36:43
  • +2

Qui peut me faire une copie d'un certificat d'authenticité, je suis peintre amateur et l'ont me le demande pour exposer.Je vois que je ne suis pas le seul a avoir besoins de ce document.Merci d'avance

Répondre à jean-jean

François Catrin, le 7 sep 2009 à 17:05:06
  • +2

Pouvez vous m'envoyer un modèle de certificat d'authenticité. On m'en demande pour des tableaux que j'expose et ne sais trop ce qu'il faut y mettre.
Merci
François Catrin
www.catrin.fr

Répondre à François Catrin

5

cisco17, le 20 jan 2009 à 17:09:15
  • +17

Pour faire un certificat, il faut que l'oeuvre soit entièrement de vous.Sur celui-ci il y a le titre de l'oeuvre, la technique, le format et la date de réalisation. Mais le prix n'est pas indiqué.

Répondre à cisco17