Démission / Affection de longue durée

ALD 95 - 9 janv. 2008 à 09:40
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 10 août 2008 à 15:01
Bonjour,

J'ai une affection de longue durée et je ne peux que trop difficilement tenir mon poste de travail que j'occupe depuis plus de 5 ans dans le cadre d'un CDI.

On me conseille de ne pas démissionner.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas perdre mes droits eventuels.

Merci davance
A voir également:

6 réponses

Je suis en longue maladie suite a un AVC du coté gauche,pas de poste prévu par l'entreprise qui travail en équipe.J'ai deux enfants a charge,les fin de mois sont catastrophique,risque de licenciement dans le futur .Quels organisations soccupent des perssonnes qui ont çe problémes.Merci d'avance.
3
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 21
10 août 2008 à 15:01
bonjour.;et quelle est ta situation actuellement?
0
Bonjour,
Premier interlocuteur le médecin du travail ; soit dans le cadre de la visite annuelle, soit vous demandez un RDV. C'est lui qui, dans un premier temps, décidera de l'aptitude au poste.
Courage.
0
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 21
9 janv. 2008 à 23:56
bonsoir..et il faudrait aussi connaitre votre age..surtout ne pas demissioner..et voir la medecine du travail pour un amenagement de poste...mais c est dangereux car si l inaptitude est declaree ca veut dire licenciement .;et bien sur apres comme on dit..formation reclassement...a voir en fonction de votre formation...
0
Bonjour,

J'ai 28 ans, j'occupe un emploi de bureau et le système me fait tourner en rond.
Je suis suivie par un neurologue.
Le médecin du travail m'envoie vers le neurologue qui doit"prendre ses responsabilités", le neurologue n'a pas de solution et me renvoie ver mon médecin traitant (que je connais depuis moins d'un mois, vu que le précédent qui me suivait depuis plus de 20 ans a déménagé) et ce denier ne connait pas bien la maladie rare dont je suis atteinte...

A qui m'adresser?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leon95 Messages postés 1213 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 21
11 janv. 2008 à 22:51
bonsoir.;en effet pas evident mais je pense que c est a ton medecin traitant de faire le necessaire aupres de la secu et ou de la CRAMIF pour que ton cas soit etudie et pris au serieux..sinon voir avec une association de malades...
0
suite à plus de 20 contrats en 2 ans je n'est pas eu de possibiltés d'embauche dans un magasin donc j'ai été au terme de mon dernier contrat et comme j'ai trouvé un CDI dans un autre magasin j'ai saisi l'opportunité.
je l'ai attaque au prud'homme car il avait pas le droit de me faire autant de CDD...
aurais-je gains de cause à 100% ???
0