|
|
|
|
|
C'est votre convention collective qui prime sur les règles légales du code du travail dans la mesure où elle est plus favorable au salarié. |
Bonjour,
sinon syndicat... |
Bonjour,
Je suis en CDD (éducation nat.) je dois déménager très prochainement. Ai-je droit à un jour de "congé" pour cela ou bien dois-je rattrapper mes heures ? Merci bcp par avan,ce. |
|
Vous posez là une nouvelle question. Ne le faites pas à la suite de cette discussion. Mieux vaut poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet. Elle sera plus facilement visible et vous aurez davantage de réponses. |
je travaille a mi-temps dans une station service, je vais demenager, est ce que j'ai droit à un jour de congé?
merci |
je suis nounou au domicile des parents depuis novembre 2005 et je doit demenager le 31 mais, je souhaiterais savoir si j' ai droit à quelques jours |
Bonsoir,
Je me suis fait embauché le 2 mai 2008, et je démenage fin mai. Ai je le droit de prendre le jour de démenagement? |
Bonjour je voudrai savoir si on peu prendre 1 jour de demenagement a chaque fois que l on demenage meme si c est dans la meme annee?
MERCI D AVANCE LAURENT |
Résultats pour droit au Jour de déménagement