|
|
|
Salut,
un contrat CDD doit être écrit ! Tu peux demander une requalification à ton employeur, voir aller aux prud'hommes pour requalifier ton contrat en CDI (y'a des sous à se faire :-)) Essaie de trouver des témoins qui attesteront que tu ouvres/fermes le magasin. A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'663'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 26 août 2001'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+''+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' Etre sérieux sans se prendre au sérieux |
bonjour,
A la lecture de ton message, 2-3 choses me paraissent anormales: - a la différence du CDD, le CDI doit obligatoirement faire l'objet d'un contrat. Si ce n'est pa le cas, la sanction encourue est la requalification du CDD en CDI. (art 122-3-1 du code de travail). le texte dit même que ce contrat doit au plus tard être transmis au salarié dans les 2 jours suivants l'embauche. -De plus, il est anormale que les tâches demandées diffèrent de la qualification du poste. il me semble donc en effet qu'un recours est possible...'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 25 novembre 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
|
bien vu blux, g commis une petite erreur de frappe qu'il fallait rectifier pour une meilleure compréhension!!
lol merci'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 25 novembre 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
SALUT BLUX,
Merci pour votre message, je pense que je vais me renseigner directement aux PRUD'HOMMES, et voir ce que je peux faire. Bonne journée. IKEA
|
Bonjour,
je tiens à remercier tout particulièrement BLUX pour ses réponses très judicieuses. Bonne journée. A +. IKEA (NATHALIE) |
| 14/03 16h03 | modification contrat travail | Travail | 14/03 16h03 | 0 |
| 14/02 18h45 | 3 semaines de travail sans contrat, CDI ? | Travail | 13/05 19h53 | 11 |
| 24/03 22h25 | pas de contrat en accident de travail | Travail | 24/03 22h25 | 0 |
| 12/03 17h23 | QUEL CONTRAT DE TRAVAIL CHEZ UN ARTISAN | Travail | 13/03 13h58 | 2 |