|
|
|
| erreur de l'office hlm sur les régularisation par happywill |
lundi 14 janvier 2008 à 17:02:24 |
Bonsoir Happywill,
sur le site ci-dessous des HLM , il est bien précisé que le délai maximum pour recevoir le décompte est de 2 mois. Je pense que la première chose à faire est donc d'envoyer une lettre recommandée en indiquant que vous contestez la demande car ils avaient l'obligation de vous fournir le décompte "définitif" dans le délai de 2 mois et qu'à défaut de l'avoir fait, vous pouviez légitimement considéré que le courrier du mois de novembre vous libérait de tous vos engagements.Il est probable que les choses en reste là , sinon ils devront vous notifier par écrit les arguments juridiques sur les quels ils s'appuient. Dans ce dernier cas revenez nous donner les éléments sur ce forum. "C'est quoi le décompte définitif ? Quand vais-je recevoir le décompte définitif ? Au plus tard, dans les deux mois suivant votre départ." http://www.nlest-hlm.fr/pagediv.asp?ID=67&visuPortail=1
|
Bonjour
je dois quitter mon logement HLM 1 ami m'a dit que je ne recupererais pas ma caution et que en plus j'aurais 1 participation financiere a verser car j'ai posee des dalles en polystyrene a mes plafonds et que cela est interdit est ce que mon ami a raison et combien peuvent il me demander? Merci a tous ceux qui pourront me renseigner
|
J'ai perdu ma mère qui occupait un hlm depuis 1973. Les hlms me demandent de faire un état des lieux, dois-je accepter où refuser.
|
| 23/05 18h19 | erreur lors de ma déclaration | Impôts | 23/05 22h20 | 4 |
| 16/05 21h16 | erreur dans le bail | Immobilier | 16/05 21h46 | 2 |
| 20/11 23h21 | Erreur surface au détriment du vendeur | Immobilier | 20/01 21h23 | 12 |
| 21/06 11h46 | erreur du syndic après l'arrêté des comptes | Immobilier | 22/06 20h05 | 4 |