RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Info sur les primes d'anciennetè

gogogadget, le lundi 14 janvier 2008 à 22:42:27
Bonjour, voila ma femme travail en tant que comptable dans une societe de transport (Convention collective 3085 "Transport routier et et activités auxiliaires du transport") depuis 5 ans et en mars 2008 cela fera 6 ans.
elle n'a pas de prime d'anciennetè versé chaque mois, est-ce normal ?
ça prime d'anciennetè est versée au mois de mars de chaque annèe depuis ça troisieme annèe mais il n'y a aucun taux sur la feuille de paye, il y as juste dans la :
case code : IPD
Libellé rubrique : Gratif. annu ancté
taux: rien
a payer : somme derisoire
J'aurais voulu avoir des informations sur comment doit être payer la prime d'ancienntè?
Merci d'avance pour les reponses
Répondre à gogogadget  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 monnier34, le mercredi 11 juin 2008 à 10:20:17
bonjour,

avez-vous reçu des informations concernant le problème de votre femme ?

j'ai le même problème !!!

merci de votre réponse

cordialement

catherine monnier
Répondre à monnier34
Nouveau taux prime ancienneteBonjour, j ai 18 ans de boite je touche en pourcentage 15% de prime anciennete et je voulais savoir si vrai qu'au 1 er janvier 2008 le taux passe a 17% et si oui puis je recamer le retard jan+FEv+ mars droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827096-nouveau-taux-prime-anciennete
Prime ancienneteBonjour, mon mari et chauffeur PL depuis le 01/06/2001 dans la meme ste en cdi coeff 128 echel 128 m convention collective n° 3085.pouvez-vous me dire le montant de sa prime d'anciennete. merci salutations, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837577-prime-anciennete