RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Info sur les primes d'anciennetè

gogogadget, le lundi 14 janvier 2008 à 22:42:27
Bonjour, voila ma femme travail en tant que comptable dans une societe de transport (Convention collective 3085 "Transport routier et et activités auxiliaires du transport") depuis 5 ans et en mars 2008 cela fera 6 ans.
elle n'a pas de prime d'anciennetè versé chaque mois, est-ce normal ?
ça prime d'anciennetè est versée au mois de mars de chaque annèe depuis ça troisieme annèe mais il n'y a aucun taux sur la feuille de paye, il y as juste dans la :
case code : IPD
Libellé rubrique : Gratif. annu ancté
taux: rien
a payer : somme derisoire
J'aurais voulu avoir des informations sur comment doit être payer la prime d'ancienntè?
Merci d'avance pour les reponses
Répondre à gogogadget  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 monnier34, le mercredi 11 juin 2008 à 10:20:17
bonjour,

avez-vous reçu des informations concernant le problème de votre femme ?

j'ai le même problème !!!

merci de votre réponse

cordialement

catherine monnier
Répondre à monnier34
Nouveau taux prime ancienneteBonjour, j ai 18 ans de boite je touche en pourcentage 15% de prime anciennete et je voulais savoir si vrai qu'au 1 er janvier 2008 le taux passe a 17% et si oui puis je recamer le retard jan+FEv+ mars droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827096-nouveau-taux-prime-anciennete
Prime ancienneteBonjour, mon mari et chauffeur PL depuis le 01/06/2001 dans la meme ste en cdi coeff 128 echel 128 m convention collective n° 3085.pouvez-vous me dire le montant de sa prime d'anciennete. merci salutations, droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837577-prime-anciennete
Prime anciennetéBonjour, Je suis régit par la convention collective "Fabrication de l'ameublement". Je souhaiterais savoir à quelle prime d'ancienneté j'ai droit et comment elle est calculée (taux, etc...) Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3913443-prime-anciennete
Modulation de la prime exceptionnelle de 1000 eurosRappel : D’un montant maximum de 1 000 € par salarié, la prime exceptionnelle peut être modulée ; cette modulation ne peut s’effectuer qu’en fonction du salaire, de la qualification, du niveau de classification, de la durée du travail, de l’ancienneté... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-229-modulation-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Maladie : maintien du salaire et anciennetéSauf disposition plus favorable de la convention collective, le salarié en congé maladie avait droit au maintien de son salaire à condition de justifier plus de trois ans d'ancienneté au sein de l'entreprise. La nouvelle loi de modernisation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-maladie-maintien-du-salaire-et-anciennete
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Prime anciennetéBonjour, J'aurais aimé savoir si la prime d'ancienneté faisait partie du montant net imposable du salaire. Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814202-prime-anciennete
Calcul prime anciennetéBonjour, Mon mari travaille depuis décembre 2000 (8 ans) dans un commerce dépendant de la convention collection commerce non alimentaire N° 3251 . Il est noté : " une prime d'ancienneté calculée sur le salaire minimum mensuel du niveau I sera... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890443-calcul-prime-anciennete
Calcul prime anciennetéBonjour, Je souhaiterais savoir comment calculer ma prime d'ancienneté, j'ai parcourus plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je dépend de la CC de la métallurgie. Je voudrais vérifier que la prime a bien été calculée.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896647-calcul-prime-anciennete
Toutes les réponses pour « Info sur les primes d'anciennetè »