|
|
|
Salut,
oui c'est possible, mais le congé est de 6 mois si c'est le bailleur qui est à l'origine de la demande... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'663'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 26 août 2001'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+''+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' Etre sérieux sans se prendre au sérieux |
Bonjour, je souhaiterai savoir s il est possible de faire un bail que de 1an. Est quelles sont les conditions pour casser un bail.
Merci de vos reponses. |
Même questionnement pour un appart que je souhaite vendre et dont le bail fini en juillet 2010.
Le futur propriétaire pourra t-il intégrer l'appartement pour l'habiter ... avec un préavis de 6 mois. Les textes semble dire que non ... il s'agit d'un préavis de 6 mois avant la fin du bail ... loi du 6 juillet 1989. et ce détail sur le site "jurimodel.com" qui note : "à la différence du locataire, le propriétaire bailleur ne peut pas donner congé en cours de bail, à moins que le locataire ne respecte pas ses obligations et que le propriétaire demande la résiliation judiciaire du contrat de location ou la mise en jeu de la clause résolutoire. " Voilà. Si quelqu'un a une bonne nouvelle à m'annoncer, ... merci Car sinon je n'ai plus qu'à baisser le prix de vente jusqu'à trouver un investisseur ... Perdre 20 ou 25000€ sur la vente m'enchante pas vraiment. |
bonjour,est ce que c'est possible d'avoir un bail de 1 an pour un appartement non meublé et est il possible de quitter l'appartement sans préavis.le propriétaire a t-il le droit de donner congé sans aucune raison valable.merci de me repondre c'est urgent.bonne journée
|
Bonjour,
Je cherche à vendre un terrain à un promoteur avec un immeuble avec 2 appartements qui sont actuellement loué Les locataires ont je crois droit a une indemnité, car le bail ne se termine qu'en 2010 Comment est il d'usage de calculer cette indemnité, je n'ai trouvé aucun renseigement si ce n'est " d'un commun accord entre le bailleur et le locataire" Merci de me répondre s'il existe un barème de calcul ou de m'indiquer ou trouver la réponse |
bonjour je souhaiterai un conseil qui m'est urgent de savoir .mon ami a un appartemement ,il sait retrouve au chomage et ne peut payer son loyer depuis deux mois il a demander une aides pour cela mais son propriètaire lui a couper l'eau
l'électricite sorti contrevents et fenetre et declare un conger au bail fait en bon et du forme lui n'est pas au courantque peut on faire |
| 07/03 17h57 | METRAGE APPARTEMENT CONGE REPRISE PARBAILLEUR | Immobilier | 07/03 18h24 | 2 |
| 02/03 21h12 | VICE D UN CONGE POUR REPRISE PAR LE BAILLEUR | Immobilier | 03/03 11h14 | 1 |
| 02/03 23h24 | Congé du bailleur pour vente | Immobilier | 14/05 22h28 | 13 |
| 21/03 18h33 | départ avant expiration du congé du bailleur | Immobilier | 22/03 02h08 | 1 |