Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 02:42:05

Retard sur le solde de tout compte

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
retard sur le solde de tout compte
par msourir
 Fil de Discussions
Statut :
mardi 15 janvier 2008 à 17:48:43
Bonjour,
Mon employeur ma licencier en date du 26 novembre 2007.
Or, je n'est tjrs pas reçu mon solde de tout compte, certificat de travail, ainsi que mon attestion assedic.Cela fait bientot 2 mois.
A cause de ce retard je n'est pas d'indemnité au assédic car mon dossier est en attente de ces documents.Je n'ai donc pas d'enter d'argent; ce qui entraine des retard de paiements pour mon loyer, et les factures. De plus, tant que je n'est pas donné mon avis de paiement des assedic à la CAF, je n'est pas droit au APL. Et, vu que je ne ne peu pas clore mon dosier assedic je suis bloqué.

Je voudrai savoir si dans ce genre de situation ai-je doit à des indemnités par jour de retard par cet employeur?
merci de mepondre!!
Répondre à msourir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ericRg, le mardi 15 janvier 2008 à 21:52:26 Fil de Discussions
Je ne crois pas que la loi prévoit des indemnités par jour de retard. Normalement, vous devez recevoir votre solde de tout compte à la fin de votre contrat de travail au moment de quitter l'entreprise. Si ce n'est pas le cas, contactez le conseil des Prud'hommes pour expliquer votre cas et vous devriez pouvoir percevoir des "dommes et intérêts" si les juges considère que votre employeur fait preuve de mauvaise volonté.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2211'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à ericRg

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par vanes95200, le mercredi 2 avril 2008 à 10:17:25 Fil de Discussions 
bonjour je voudrai savoir, l'employeur a combien de tant pour remettre le solde de tout compte ?
Répondre à vanes95200
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/01 17h48retard sur le solde de tout compteTravail02/04 10h172
18/03 20h36Renseignements solde de tout compteTravail10/05 10h1213
30/01 15h34Solde de tout compte et versement du variableTravail07/03 19h415
21/03 12h05Solde de tout compte - délais de paiementTravail18/04 19h554
Plus de discussions sur « RETARD POUR LE SOLDE TOUT COMPTE » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide