Banque : fermeture de compte

Résolu/Fermé
elina110 - Modifié par Matthieu-B le 13/05/2011 à 16:42
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 13 mai 2011 à 16:43
Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir quels recours je peux avoir
j ai demander a ma banque de clôturer mes comptes car j'ai déménager et de plus je ne souhaite plus traiter avec eux et cela va faire un mois que tous est bloquer ;
je me retrouve avec de l argent dans une banque avec impossibilité de m'en servir ( ce sont des comptes style pel cel)et donc avoir un sous dans ma banque actuelle qui a elle même envoyé des courriers ; je me retrouve donc a découvert dans ma nouvelle banque car on m avait dis cela prends quelque jours !!!
et la rien la personne n'est pas la ;la direction pas disponible ... que puis je faire
merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Ma banque n'a pas pris en compte ma demande de fermeture de compte LRAR et depuis novembre continue de prelever leurs frais de gestion tout en les majorant sous pretexte qu'il n'est plus approvisionner. Le montant s'eleve a 240 euros sans que je ne fasses rien... plus aucun mouvement depuis octobre sinon les leurs propres. comment les obliger a cloturer le compte sans payer leur surfacturations plus que fantaisistes ?
Merci pour vos reponses
127