|
|
|
| resiliation de bail preavis d'un mois par renard_du_desert |
mercredi 16 janvier 2008 à 16:59:58 |
|
Le locataire doit respecter un préavis pour résilier son bail sauf dans certains cas très précis :
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3 |
merci d'avoir répondu si vite.....
Cependant, je connaissais déjà ces textes et mon cas ne figure pas ici. je vais donc persévérer dans mes recherches... |
ben ya pas d'autres motifs possibles à ma connaissance....
bon courage... |
merci.....
Je vais vraiment en avoir besoin.... |
Bonjour,
Je souhaiterais ramener mon préavis à 1 mois mais je ne suis pas Rmistes, je vis seule avec mes enfants et je perçois les Api est ce que cette allocation est similaire au RMI? Merci
|
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet |
j ai une amie a qui son propriaite a pas renouveler le bail et la proprio a dit que l etat des lieux seras fait demain soir a 18h30 elle les as prevenue il as 6 mois mais on rien trouver qu es se qu il peuvent faire pour eviter d etre a la rue du jour en landemain
*
|
Bonjour a tous
ayant trois enfants(2garçons 1fille)avec une maison de 2chambres en location (bailleur hlm) j'ai trouver un t5 de combien de temps serait mon preavis
|
bonjour;
j'ai signée un bail pour le 1/07/08, mais finalement j'ai changé d'avie, en revange, je veux savoir si aux niveau de la loi j'ai le droit de resilier le contrat avant d'abiter le studio |
Bonjour,
j'imagine que oui , mais le début du préavis ne peut commencer avant le début du bail. alors le préavis commencera le 01/07/08. Si c'est un bail de logement meublé, le préavis est de 1 mois, si c'est un logement nu le préavis est de 3 mois. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
| 10/05 22h22 | Résiliation bail 1 mois de préavis | Immobilier | 11/05 00h56 | 3 |
| 03/03 12h46 | Résiliation bail 1 mois de préavis | Immobilier | 18/06 19h22 | 6 |
| 28/02 13h36 | résiliation bail 2 mois après sa signature | Immobilier | 05/05 18h29 | 3 |
| 17/02 08h33 | resiliation bail un mois | Immobilier | 01/04 11h33 | 2 |