|
|
|
Je crois comprendre que le logement est donné en location d'habitation via une société d egérance c'est cela ?'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2211'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
Oui, j'ai donné mandat à cette société de gérance devant notaire, pendant 9 ans uniquement. Sur le bail commercial il est sptipulé qu'à l'issy du bail je pourrais récupérer mon bien mais pas avant les 9 ans. |
j'ai moi aussi acquis un logement (Periqssol) que je pensais pouvoir reprendre au bout de 9 ans, mais je m'aperçois que j'ai signé un bail commercial avec la société ODALYS; ce bail était basé sur un loyer trés bas avec une révision annuelle de 2% MAXIMUM (on est loin de l'indice de référence des loyers). Comment dois-je discuter la reprise de mon logement J'ai l'impression que nous sommes nombreux à nous être fait piéger
|
cela confirme mon sentiment : éviter les produits et logements Périssol, besson, Borloo vendus clés en main par des promoteurs qui assurent aussi la gestion... Et si vous avez vraiment signé un bail commercial, je ne vois pas trop la solution'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2211'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
bonjour,
j'ai aussi un perrissol avec odalys et les loyer ne sont pas indexe comme prevu sur le bail je ne fait rien pour l instant car cela peut etre eventuellement une cause de rupture de bail sans indemnite d'eviction ceci dit odalys on ne peut pas tomber pire comme locataire sur tous point de vue |
je propose une action commune fasse a ce probleme loi perissol et baux commerciaux sur des habitations
me contacter
|
| 03/03 14h24 | loi périssol location 9 ans | Impôts | 06/03 15h22 | 1 |
| 25/03 22h43 | Calcul indemnité d'éviction | Immobilier | 25/03 22h43 | 0 |
| 25/12 09h58 | Indemnités d'Eviction sur un bail Commercial | Immobilier | 14/05 14h09 | 17 |
| 25/02 15h48 | augmentation loyer, nouvelle loi ??? | Immobilier | 18/04 18h19 | 5 |