|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon amie et moi avons signé un compromis pour une maison le 28/12/07.
Or aujourdh'ui quand j'ai été a la mairie pour avoir un plan cadastral j'ai appris qu'une 2X2 voies allait passer a 150m de la maison pour laquelle nous venions de signer le compromis.L'agence nous avait parlé lors de la visite de ce bien d'une route qui passerait au loin or ce n'est pas du tout la même chose !
Peut-on rompre le compromis au vu de ce nouveau fait ?
Il n'y a aucune allusion a cette route sur le compromis, ni dans les clauses suspensives.
Nous avons signé egalement entre temps un contrat exclusif sur la vente de notre appartement.Donc en gros on risque de se retrouver a quitter notre appartement et de rembourser 18000 euros((10% prix net vendeur+commission agence) pour avoir rompu le compromis.Dites moi qu'il y a un recours je vous en supplie ?
Bonjour,
|
Tou d'abord merci de m'avoir répondu.Il y a bien une clause suspensive sur l'urbanisme : "Que la note de renseignements d'urbanisme ne revele aucune servitude ou charge quelconque rendant l'immeuble impropre à sa destination normalement prévisible.A ce sujet il est précisé que le seul alignement ne sera pas considéré comme une condition suspensive à moins qu'il ne rende l'immeuble impropre à sa destination"
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,