|
|
|
| problème d'assurance crédit immobilier par bayard |
jeudi 17 janvier 2008 à 23:51:26 |
Bonjour,
Pour votre première question (couverture partielle par l'assurance) la réponse doit être dans les conditions particulières du contrat ADI (Assurance Décès Invalidité). Si vous ne trouvez pas, insistez auprès de l'agence bancaire voire, puisqu'apparemment ça ne donne rien, auprès de la direction régionale, service relation clientèle. Mais, au vu des chiffres que vous donnez, vous êtes sûr que c'était 100 % sur chaque tête ? Pour la seconde question (prélèvements) : là, c'est normal. Un organisme prélève (banque...), un autre (compagnie d'assurance) verse l'indemnisation et ce tant que l'invalidité est présumée temporaire (ce que je vous souhaite). Cordialement. |
Le crédit agricole ayant refusé la délégation d'assurances du prêt et oblige de prendre l'assurance avec son assurance groupe la CNP.
Déja hors de prix par rapport à d'autres,lorsque l'on a du déposer un dossier médical pour un problème de thyroîde,la CNP a d'abord refusé d'assurer,puis sur notre intervention(puisqu'il y avait remission totale au problème,attesté par dossier médical),laCNP nous a proposé le scandaleux montant de 144e,pourassurer sans ITT pour ce seul problème.Evidemment,s'agissant d' un jeune couple et le premier projet,il n'est pas possible d'assurer cette charge et c'est la panique......Merci à ceux qui ont trouvé une solution à une telle tuile de nous en faire part.C'est urgent et pour cause,l'offre de prêt est en cours. |
Bonjour,
"Le crédit agricole [...] oblige de prendre l'assurance avec son assurance groupe la CNP." : ce n'est pas normal. Le banquier ne devrait pas pouvoir imposer son assureur, surtout dans un cas comme le votre. Je me demande d'ailleurs s'il ne s'agit que de cela : depuis la crise dite des "subprimes" et les pertes auxquelles les banques françaises, y compris le Crédit Agricole, n'ont pas échappé, les conditions d'attribution des prêts immobiliers (et pas seulement immobiliers) se sont sensiblement raidies. Pour ce qui est de l'assurabilité liée au problème de santé, consultez le site ci-dessous, peut-être pourront-ils vous aider ? http://www.vivreavec.org/assurabilite/assurabilite.asp Cordialement.
|
Bonjour,
Il existe un site qui pourra vous aider http://www.bankabus.com ce site défend tous les gens qui subissent les abus financiers : des banques assurances, mutuelles, sociétés de crédits faites part à vos amis et connaissances |
Enorme probleme avec la cnp et la caisse epargne, avons subit un enorme abus de confiance , le directeur de la caisse epargne a tres mal rempli les bulletins d'adhesions, et maintenant que je suis en invalidité personne ne fait rien aidez moi merci |
Enorme probleme avec la cnp et la caisse epargne, avons subit un enorme abus de confiance , le directeur de la caisse epargne a tres mal rempli les bulletins d'adhesions, et maintenant que je suis en invalidité personne ne fait rien aidez moi merci |
Bonsoir,
j'ai acheté en avril 2004 un pavillon avec mon ex-conjoint....j'ai fais un prêt au credit agricole et donc l'assurance au CNP IAM(pas le choix) Suite à cette rupture j'ai depuis perdu mon emploi (et ma santé) ..... je suis depuis avril 2007 sans emploi, avec des périodes de chomage ou en arret de travail avec depuis le 8 janvier 2008 un arret qui va jusau'au 3 mars. J'ai reçu cette semaine une réconnaissance longue maladie et protocle de soins par la cpam qui prend effet au 1 juin 2007 établi jusqu'au 1 juin 2009. J'ai des problèmes financiers depuis janvier 2008 et mon ex conjoint devait prendre en charge ma part du pret...il ne l'a pas fait et en plus, il ne paye plus sa part depuis février (alors qu'il est chef d'agence et que sa femme," il s'est marié il y a 15 jours" travaille aussi)...... Puis je faire marcher l'assurance d'une manière ou d'une autre????que puis je faire? Merci |
bonjour j'ai une assurance decée invaliditée contrat groupe avec la caisse d'epargne et apres de multiple tantative pour l'arreter et en reprendre une autre part ,ma banque ne veux rien savoir ?
aider moi svp que doige faire ? |
2coute Hando, nous avions souscrit notre crédit à la Caisse d'ap avec la CNP, comme assurance. J'ai pu changer grâce à mon asthme. EN fait, la CNP excluait l'asthme pour PTIA et ITT... Sous pretexte de la convention AREAS, j'ai pu changer.. (soit 13000€ d'économiser).. par contre, j'ai vu mon taux nominal passé de 4.7% à 4.75%, soit 3e/mois en plus....( 1000e en total)
|
vas sur le site : http://www.bankabus.com ils sont efficace et pragmatique en ce qui concerne tous les problèmes liés aux assurances, banques sociétés de crédit Mutuelles ...ect |
"Nous informons les nombreux internautes qui soumettent leurs problèmes à bankabus, qu'ils accordent de façon implicite, le droit de sélectionner et publier leurs témoignages sur notre site ou tout autre support."
Voilà ceci est rappelé sur tous les sites, c'est la Loi, Souffrez en silence, et gare aux bavards ! Ceci est très clair, nous ne pouvons donc exprimer nos difficultés rencontrées relatifs au sujet de "Bannkabus". Je suis dans le cas où il existe un abus énorme qui met notre vie sans dessus dessous, par les conséquences qui en découlent. Etre prévenue par l'organisme du "client" d'une menace de plainte en diffamation a déjà donné le ton il y a deux ans, et rend impossible le témoignage, qui plus est, expérience vécue, il est très difficile sinon impossible de se faire défendre dans certaines situations, actuellement contre certains forts et puissants que tous, nous avons obligation de cotoyer... A bon entendeur, salut, qui ne dit rien consent, et les abus ne sont pas prêts de s'arrêter, faudra-t-il attendre des évènements graves pour que l'équité triomphe ? |
la simple évocation de la loi MURCEF donnera le ton a ton banquier
met lui la pression moi jesuis passé par assurance de pret pas cher.com ils m'ont donné de bons conseil http://www.assurance-de-pret-pas-cher.com |
| 01/03 23h03 | frais remboursment anticipé crédit immobilier | Banque | 15/05 18h08 | 14 |
| 01/11 16h25 | courtier en crédit immobilier | Immobilier | 23/04 09h13 | 9 |
| 21/03 21h06 | Compte courant et crédit immobilier | Banque | 14/05 16h28 | 6 |
| 17/03 22h07 | Crédit immobilier et terrain agricole | Immobilier | 25/03 18h51 | 1 |