|
|
|
| remboursement prêt taux variable credit fonci par riphert12 |
vendredi 18 janvier 2008 à 13:25:33 |
Bonjour,
effectivement, la hausse des taux des marchés financiers pénalisent ceux qui ont emprunté à taux variable. Effectivement aussi, le crédit foncier de france, qui a "vendu" de nombreux prêts de ce type, a annoncé qu'il allait plafonner les taux. Mais je n'ai pas le détail, ni ne sais si c'est déjà en cours. Prenez contact avec votre agence qui vous fournira tous les détais.'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2167'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 3 août 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
BONSOIR,
JE PEUX VOUS AIDER A RACHETER VOTRE TAUX VARIABLE POUR DU TAUX FIXE... jlbpaca@wanadoo.fr CORDIALEMENT, |
Vous pouvez voir des articles sur ce site, puis nous rejoindre pourquoi pas?
Au cas où http://www.action.ovh.org/
|
J'ai le meme probleme que vous mais moi c'est différent. Je garde la meme mensualité mais peut me retrouver a payer 5 ans de plus, c'etait prevu dans le contrat +5 ou - 5 ans (capé sur la durée). Ca pas de probleme mais maintenant ils me restent 23 ans/25 et que les taux ont énomément augmenté, on m'annonce que meme avec 5 ans de plus avec la meme mensualité que je n'aurait pas assez payé.
Ils augmenteront donc ma mensualité dans 23 ans pour combler la hausse du taux alors que le banquier m'avait fais une simulation si je me retrouvais sur 20 ans, 25 ans et 30 ans. J'étais d'accord pour prendre le risque de payer 5 ans de plus avec la meme mensualité. Les choses étaient claire, je pouvais gagner de l'argent et je savais exactement le montant que je perdrais mais aujourd'hui c'est l'inconnu. On me propose de passer a taux fixe mais le taux est beaucoup moins intéréssant que ce que on me proposait il y'a deux ans en taux fixe. ILS DISAIENT, Y A PAS DE RISQUES VOUS SAVEZ OU VOUS METTEZ LES PÏEDS. Aujourd'hui, il me restent plus a payer qu'il y deux ans lorsque j'ai fait le pret. PROPRIETAIRE EN LOCATION.
|
bonjour petite question car j ai plusieur version je vend ma maison pour acheter un appartement sur cette maison il me reste deux credits en cour un credit immo et l autre a taux zero je re-emprunte un credi immo pour rembourser le pret en cour mais je voudrais garder le pret a taux zero cela est il possible ?
|
nous avous signé un pret pas j5 en 2004 duree du pret 20 ans suis je concerné par l'augmentation des interet si oui, elle sera prise en compte maintenant ou en 2009 fin de la periode des 5 ans. merci beaucoup pour toutes les reponses que vous pourriez m'apporter. |
Bonjour,
je suis dans le meme cas que bcp d'entre vous, j'ai pris mon credit chez le CF en mai 2006 avec d'apres la conseillere une durée qui pourra augmenter ou diminuer mais les echance seront fixe ... bien entendu quand les echeances ont commencées a augmenter je les ai contacter et comme l'a dit titou on m'as repondu merdeusement qu'il fallait savoir ce que je signais ... Du bas de mes 25 ans lire un contrat de credit immo c'est carrement hard je trouve ... D'autre part le taux devait etre cape 1, je n'arrive pas a trouver sur mon contrat ou cela se trouve ou comment cela est stipuler. Quelqu'un pourrait m'aider ? mon taux max de memoire devait etre de 5.85% aujourd'hui il vient d'atteindre les 6% je suis perdu, j'y comprends rien, et les appeler pour etre pris une enieme fois pour une quenelle et finir par m'engueuler encore une fois avec eux c'est sans interet. Merci pour votre aide et vos conseisl que vous pourrez me fournir. Cordialement
|
bonjour je suis aussi desesperé je viens de recevoir une lettre comme quoi mon pret initiale que j'ai souscrit il y'a 2 ans pour une durée de 20 ans été à ce jour encore pour une durée de 21 ans et 11 mois et mamensualité augment de 1% par an je voudrais savoir si il existe à ce jours un collectifs pour se defendre merci alain
|
bonjour, commebeaucoup d'entre vous j'ai achete mon appartemùent avec un taux variable - de 4 %, tous les ans j'ai vu ma mensualité sensiblement augmentée jusqu'au jour au je me suis rendu compte que mon taux était déjà à plus de 6 %. Préférant arréter là les dégats j'ai donc décidé de faire racheter mon prés meme si cela m'a couter (car prét depuis moins de 5 ans) aujourd'hui je considère que nous sommes reparti à zéro avec encore 20 ans à payer mais plus tranquille sur ma mensualité et sur mon taux qui restent tous deux fixes.
Nous sommes tous "aveugle" face au contrat que l'on nous propose, les banques le savent bien et en profitent merci à ENTENIAL et CREDIT FONCIER d'avoir sù me piegé, je suis devenue plus féfiante vis à vis des "banques" bon courage à tous |
| 26/03 18h37 | Prêt à taux variable | Immobilier | 26/03 18h53 | 1 |
| 18/01 09h17 | rembourser un emprunt à taux variable | Banque | 23/01 14h45 | 2 |
| 04/03 16h55 | Pénalités remboursement prêt Immo ? | Banque | 20/04 15h06 | 3 |
| 23/02 07h22 | transformer un taux variable en taux fixe | Banque | 23/02 07h22 | 0 |