|
|
|
|
|
Remboursement prêt taux variable credit fonci
Dernière réponse le 9 jui 2009 à 09:02:44 riphert12, le 18 jan 2008 à 13:25:33Bonjour,
|
Vous pouvez voir des articles sur ce site, puis nous rejoindre pourquoi pas?
|
J'ai le meme probleme que vous mais moi c'est différent. Je garde la meme mensualité mais peut me retrouver a payer 5 ans de plus, c'etait prevu dans le contrat +5 ou - 5 ans (capé sur la durée). Ca pas de probleme mais maintenant ils me restent 23 ans/25 et que les taux ont énomément augmenté, on m'annonce que meme avec 5 ans de plus avec la meme mensualité que je n'aurait pas assez payé.
|
Bonjour petite question car j ai plusieur version je vend ma maison pour acheter un appartement sur cette maison il me reste deux credits en cour un credit immo et l autre a taux zero je re-emprunte un credi immo pour rembourser le pret en cour mais je voudrais garder le pret a taux zero cela est il possible ? |
Bonjour,
|
Bonjour je suis aussi desesperé je viens de recevoir une lettre comme quoi mon pret initiale que j'ai souscrit il y'a 2 ans pour une durée de 20 ans été à ce jour encore pour une durée de 21 ans et 11 mois et mamensualité augment de 1% par an je voudrais savoir si il existe à ce jours un collectifs pour se defendre merci alain
|
Bonjour, commebeaucoup d'entre vous j'ai achete mon appartemùent avec un taux variable - de 4 %, tous les ans j'ai vu ma mensualité sensiblement augmentée jusqu'au jour au je me suis rendu compte que mon taux était déjà à plus de 6 %. Préférant arréter là les dégats j'ai donc décidé de faire racheter mon prés meme si cela m'a couter (car prét depuis moins de 5 ans) aujourd'hui je considère que nous sommes reparti à zéro avec encore 20 ans à payer mais plus tranquille sur ma mensualité et sur mon taux qui restent tous deux fixes.
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Bonjour Sebmax07,
|
Bonjour mdodo,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je vois enfin le bout du tunnel, mon crédit de 25 ans contracté à la BNP Paribas invest immo (les memes conditions que le crédit foncier) vient de passer au taux fixe de 5.1%.
|
Bonjour a toutes et a tous !
|
C'est marrant, tous les conseillers ont des trous de mémoire !! Pour moi, ils n'avaient pas possibilité de me proposer de taux fixe, donc c'était un capé. Au final, ce sont juste les mensualités qui sont capées. Là, surprise, je peux ajouter un crédit de 15000€... A TAUX FIXE !!!
|