Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 06:31:15

Prud'hommes convocation injustifiée

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Prud'hommes convocation injustifiée
par hamatu
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 18 janvier 2008 à 20:04:03
Bonjour,
J'ai été convoqué aux Prud'hommes par lettre recommandée 2 jours avant la réunion de conciliation et j'ai déposé au tribunal un courrier expliquant qu'il devait s'agir d'une erreur cas je n'ai jamais embauché la personne citée qui me met en cause. Je n'ai pas voulu me présenter à cette conciliation n'étant pas concerné par cette affaire. Et j'ai reçu un bulletin de prononce pour convocation. Quelle est la procédure à adopter et qu'est-ce que cela signifie. Si quelqu'un veut bien m'éclairer ce serait sympa.
Bonne soirée à tous.
Hamatu'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 18 janvier 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à hamatu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par blux, le vendredi 18 janvier 2008 à 22:03:40 Fil de Discussions 
Salut,

l'erreur est de ne pas se présenter. En y allant, on peut expliquer qu'il s'agit d'une erreur.

Je ne connais pas le terme de 'bulletin de prononce pour convocation', de quoi s'agit-il ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'663'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 26 août 2001'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+''+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' Etre sérieux sans se prendre au sérieux
Répondre à blux
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/02 17h33lire une décision des prud 'hommesTravail28/04 15h532
17/02 21h16employeur absent au prud'homme quelle peineTravail28/04 17h212
21/12 20h54délai pour assigner au prud"hommesTravail16/04 17h068
22/03 15h50louer un appartement avec un homme mariéVie à deux22/03 17h054
Plus de discussions sur « Prud'hommes convocation injustifiée » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide