|
|
|
| Statut cadre (avantages-inconvénients). par Le queniau |
vendredi 18 janvier 2008 à 20:20:48 |
Je recherche un cadre, non pas pour un tableau mais juste pour un conseil... :-D
|
Quelqu'un aurait-il des conseils concernant cette question ? |
Bonjour a tous je ne comprend pas bien les 35 h et rtt aidez moi,je'ai un contrat de 35h00 avec 1 rtt par mois mais en realiite je bosse 7h30 minute par jour donc 0h30 mn de trop sur cinq jours hors sur ma feille de paye je suis paye que 35h00 par semaine la difference ne seraitt'il pas le rrtt de 1 jours par mois ou cela na rien a voir je ne le sait
je pensait que les rtt etait la difference des heure au dela de 35 h00 merci par avance de me donner des info car j'ai l'impression de me faire avoir merci a tous cm.cannes@orange.fr |
Bonjour,
Comme vous je cherche à connaitre les avantages et inconvenients d'un tel statut car en ce mometn je n'en ai vu que des inconvenients: des charges plus lourdes (du coup est ce mieux pour la retraite?), des semaines à rallonge (sans rtt chez nous) avec comme argument: un cadre ne compte pas ses heures, il est attaché à une mission. Tout celà pour un salire de misère.. Avez vous eu des réponses décrivant les avantages à votre question? Merci |
bonjour,
je suis perdue comme vous, je suis cadre au forfait jour, je travaille le week end et jours fériés et j'ai deux jours de congé dans la semaine imposé. je ne peux prendre aucun congé en dehors de la fermeture de l'entreprise. est-ce légal. merci de répondre. |
| 02/05 11h14 | statut cadre | Travail | 02/05 11h14 | 0 |
| 09/04 14h06 | PERIODE D ESSAI ET CONGES D ETE STATUT CADRE | Immobilier | 09/04 14h06 | 0 |
| 15/04 12h31 | Changement de statut employé / cadre | Travail | 15/04 12h31 | 0 |
| 04/04 22h51 | suprression statut de cadre | Travail | 06/04 20h00 | 1 |