Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Réduction forfaitaire pour les chômeurs

Dernière réponse le 19 jan 2008 à 17:01:03 Chehda, le 19 jan 2008 à 13:20:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vu sur votre site, que l'on pouvait bénéficier d'une réduction forfaitaire, pour les demandeurs d'emploi inscrits depuis plus d'1 an à l'ANPE.
Quelle est la procédure car je suis au chomage, inscrite depuis plus de 2ans et on ne m'a pas parlé de cette réduction ?
Seul mon époux travaille et nous avons payé pas mal d'impôts.
Par avance, je vous en remercie.

Cordialement

Meilleures réponses pour « Réduction forfaitaire pour les chômeurs » dans :
Décret n°2001-509 du 13 juin 2001 relatif à la réduction forfaitaire des cotisations dans les hôtels Voir Art. 2. Le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, la ministre de l'emploi et de la solidarité, le ministre de l'équipement, des transports et du logement, la secrétaire d'Etat au budget et la secrétaire d'Etat au tourisme sont...
Cartes famille nombreuse : des réductions chez 65 enseignes VoirToutes les familles d'au moins trois enfants âgées de moins de 18 ans peuvent obtenir une carte famille nombreuses auprès de la Sncf. Le coût est de 18 euros couvrant les frais de gestion. Cette carte permet d'obtenir de 30% à 75% de réduction sur...
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôts VoirLes contribuables peuvent bénéficier d'un certain nombre de réductions d'impôt, au-delà des dispositifs concernant la résidence principale, l'emploi de salariés à domicile ou l'investissement dans le capital de PME. Cotisations syndicales FCP...
Loi Scellier et logement neuf : une nouvelle réduction d'impôt VoirA compter du 1er janvier 2009, les contribuables qui investissent dans l’achat ou la construction d’un logement neuf locatif peuvent bénéficier d’une réduction d’impôt, la "Loi Scellier" remplaçant l’amortissement Robien-Borloo. Pendant toute...

1

ericRg, le 19 jan 2008 à 17:01:03
  • +7

Vous parlez de la déduction forfaitaire de 10% pour frais ?...

Répondre à ericRg