Bonjour,
J'ai un problème avec la sociète qui gère, pour le compte de mon propriétaire, mon appartement et plus précisement le loyer.
Je paye par chèque, j'ai reçu début janvier la quittance du mois avec un montant double. Je laisse un message (e-mail) à cette société qui, comme à son habitude ne me répond pas, puis j'envoie un fax pour les informer que j'ai fait opposition pour perte du chaèque (N°1) et que j'ai envoyé un second chèque (N°2) d'un montant double.
Le comptable me répond par mail 3 jours plus tard pour me dire qu'il a finalement retrouvé le chèque N°1. Il aurait pu me renvoyer le N°1 et encaisser le N°2 mais bon...
Je lui propose de me renvoyer le N°2 et de lui envoyer un troisème, du montant du mois de janvier. Pas de retour cependant je reçois vendredi dernier un avis de relancer pour le règlement de janvier et des frais de relance.
Je lui envoie un fax, plus efficace que le mail, afin de lui demander de me confirmer la nonréception/ perte de ce chèque n°2 pour faire opposition pour perte: Il me répond qu'il à touché le chèque.
En gros, il a touché un chèque de deux fois le loyer. Ai-je un moyen juridique de faire pression, je suis à bout, ce n'estpas la première fois qu'il me font ce type de...
Merci