Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Lundi 12 mai 2008 - 00:23:09

Création location de voitures de luxe mariage

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Création location de voitures de luxe mariage
par miscoli
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 22 janvier 2008 à 10:52:17
Bonjour,
Voila je souhaite créer une micro entreprise, dans le secteur de la location de vehicules de luxe (Rolls, Jaguar...) pour mariages, baptèmes. J'ai contacté la direction régionale de l'équipement, qui m'a renvoyé sur la prefecture considérant que cela fesait parti de "Voiture grande remise". Après recherche il s'avère que cela fait parti de l'evenementiel, jusque la je suis d'accord. Mais l'evenementiel entre dans quel législation et rèqlementation ? Faut-il un stage spécial a plus de 3000€ pour pouvoir exercé, ou bien, juste une licence ? Je suis complètement perdu, et tout le monde se renvoi la balle...Je vous remercie pour votre aide'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'2'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mardi 22 janvier 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Répondre à miscoli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par manombolo, le mardi 22 janvier 2008 à 18:53:56 Fil de Discussions 
Bonjour,
Il me semble qu'il s'agit bien d'une activité de "grande remise"
voici des réponses officielles en ligne sur la question
http://www.transports.equipement.gouv.fr/...
http://www.loire.equipement.gouv.fr/...'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'69'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'vendredi 2 mars 2007'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+''+String.fromCharCode(60)+'hr'+String.fromCharCode(62)+' Notre héritage n'est précédé d'aucun testament (René Char)
Répondre à manombolo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
26/11 12h20rachat de crédits sous contrat de mariageBanque31/01 07h528
27/02 22h35LOCATION D4UNE VOITURE DE SOCIETEImpôts27/02 22h350
20/02 22h56credit impôt robien et mariageImpôts21/02 13h241
26/03 08h21FACTURE ENTRE LOCATAIRE ET PROPRIETAIREImmobilier16/04 15h236
Plus de discussions sur « Création location de voitures de luxe mariage » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide