Crédit immobilier et comptes bancaires

131530 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 16:01
 131530 - 25 janv. 2008 à 19:26
Bonjour,Bonjour,
Je suis titulaire d'un compte professionnel et d'un compte privé à la Caisse d'Epargne. Lorsque j'ai acheté ma maison, la caisse d'épargne m'a contrainte à ouvrir mon compte professionnel chez eux sous prétexte qu'une partie de ma maison était mon lieu de travail et l'autre mon domicile. Une part de mon crédit immobilier est donc retiré sur le compte professionnel, l'autre sur le compte privé. J'aimerais savoir si je peux clôturer le compte professionnel et transférer le prélèvement du crédit immobilier professionnel sur l'autre compte.Les frais du compte professionnel sont exhorbitants!
Merci

2 réponses

Merci pour ces éclaircissements et ces conseils que je vais mettre à profit
0
manombolo Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2019 56
25 janv. 2008 à 11:47
Bonjour,
Sur le principe et si la banque est d'accord vous pouvez le faire mais dans votre cas , cela dépend de ce que vous avez signé avec votre banque. Il faut lire votre contrat et pourquoi interroger une autre banque en lui montrant votre contrat...
-1