Assurance vehicule

Résolu
belle mere Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 25 janv. 2008 à 13:57
belle mere Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 25 janv. 2008 à 16:12
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon assurance,
j'ai 2 voitures et un scooter en plus de la maison et ils ne veulent pas prendre un deuxieme scooter alors je me demandais à combien de véhicule avions nous le droit sur notre police d'assurance. (macif)
je n'ai pas trouvé de réponses sur internet.
merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour,
De la même manière que vous pouvez choisir votre assureur, celui-ci peut très bien "sélectionner" non pas les clients mais les risques.
Les scooters sont un peu le cauchemar des assureurs : nombre de vols élevé, risque d'accident élevé et d'un coût (accidents corporels) plus élevé que l'automobile et, dernier point mais non le moindre, une fraude importante.
De plus, nombre de gamins trafiquent les "scoots" : si les garanties de l'assuré deviennent caduques dans ce cas, la responsabilité civile continue de courir.
Mais pour répondre précisément à votre question, il n'y a pas de limitation en nombre de véhicules.
Essayez de négocier ou changez d'assureur.
Cordialement.
0
belle mere Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
25 janv. 2008 à 16:12
Merci de votre réponse . Je pense effectivement que vous avez raisons et que voir la concurrence serait judicieux.
Et comme il est encore temps, je vous souhaite une exelente année
-1