Calcul de mon indemnité de licenciement

Résolu/Fermé
marc30310 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 14:51
 francoisurli - 12 juin 2009 à 09:30
Bonjour,
Je remercie déja les personnes qui peuvent m'éclairer sur ce sujet. J'ai ete licencié pour inaptitude, suite à un accident du travail sans possibilité de reclassement, j'ai 59 ans et demi, j'etais dans cette societe depuis 7 ans et 5 mois, j'etais employé au poste de responsable de travaux, convention collective nationale de la metallurgie, non cadre code naf/ape 285D, je touchais un salaire brut mensuel de 2800,00 euro sur 13 mois, bien spécifié sur mon contrat de travai. Je voudrais savoir le montant de mon indemnité de licenciement, ainsi que le calcul, puis-je avoir une réponse concrete ? Je vous remercie d'avance

9 réponses

Pourquoi ne contactez-vous pas la Paie de votre ancienne boite ou encore votre ancien responsable RH. Ils seront en mesure de vous renseigner. C'est un peu compliqué de le faire sur ce forum sans un maximum de détails supplémentaire et sans savoir si des accords ont été pris en interne.
58