|
|
|
| calcul de mon indemnité de licenciement par marc30310 |
samedi 26 janvier 2008 à 14:51:12 |
Pourquoi ne contactez-vous pas la Paie de votre ancienne boite ou encore votre ancien responsable RH. Ils seront en mesure de vous renseigner. C'est un peu compliqué de le faire sur ce forum sans un maximum de détails supplémentaire et sans savoir si des accords ont été pris en interne. |
Je vous remercie Monsieur, je voulais juste avoir un premier avis, je vais m'adresser à qui de droit.
Sincères Salutations |
merci pour la suite que vous donnerez à ma demande.
je travaille depuis 1995 dans une entreprise. mon dernier salaire est 640 dollars le mois. je n'ai jamais eu de congé. je voudrai que vous me calculiez mon decompte final. j'ai demissionné de mon poste sans prester mon préavis. merci. total année de travail 11 ans, salaire 640 dollars pas de congé. |
bonjour marc 30310
normalement la prime de liecenciement est egal a 10 % de tous vos salaires brut plus les conges payes non pris plus la prime de precarite et la je ne connais pas sa valeur'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'7'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'jeudi 14 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' |
bonjour je souhaiterais avoir des renseignements quant au calcul de l'indemnité du licenciement sachant que j'ai travaillé 31 ans pour une boite en tant que maitre ouvrier (echelle 250) .j'ai été licencié pour des problemes de santé. Mon salaire de base est de 1828,56 euros et mon salaire brute est d'environ 1740 euros.
Serait-il possible que quelqu'un puisse m'aider quant au calcul de mes indemnités? j'aimerais savoir est ce qu'il y'a une prime de perte d'emploi et es ce qu'il ya deux mois de preavis? merci de me repondre de toute urgence a mes questions |
bonjour mon entreprise a été liquidé le 20 fevrier mon salaire est de 1180 euros brut sachant qu il sagit d un licenciment economique je suis employée depuis le 1 janvier 1989 erci de me repondre en urgence |
bonjour je suis en contrat depuis fin septembre et je suis en arret maladie depuis le 4 février la médecine du travail m a déclaré inapte à reprendre mon poste. Mon employeur va donc me licensier et je voulais savoir ce que je vais toucher. J avais un salaire brut de 1550euros par mois. Merci |
bonjour je voudret savoir ci les indemnitee de licenciement se calcule sur le salair net ou brut
ja vous remerci |
| 26/03 11h13 | comment calculer indemnités compensatoire de | Travail | 13/05 10h24 | 3 |
| 25/03 22h43 | Calcul indemnité d'éviction | Immobilier | 25/03 22h43 | 0 |
| 11/03 11h36 | Indemnités licenciement - Assédic | Travail | 10/05 16h22 | 6 |
| 02/02 06h55 | base de calcul prime licenciement | Travail | 26/04 21h18 | 2 |
| 30/01 20h01 | calcul indémnitée congés payé | Travail | 12/04 18h12 | 6 |