- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je remercie déja les personnes qui peuvent m'éclairer sur ce sujet. J'ai ete licencié pour inaptitude, suite à un accident du travail sans possibilité de reclassement, j'ai 59 ans et demi, j'etais dans cette societe depuis 7 ans et 5 mois, j'etais employé au poste de responsable de travaux, convention collective nationale de la metallurgie, non cadre code naf/ape 285D, je touchais un salaire brut mensuel de 2800,00 euro sur 13 mois, bien spécifié sur mon contrat de travai. Je voudrais savoir le montant de mon indemnité de licenciement, ainsi que le calcul, puis-je avoir une réponse concrete ? Je vous remercie d'avance
Merci pour la suite que vous donnerez à ma demande.
|
Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements quant au calcul de l'indemnité du licenciement sachant que j'ai travaillé 31 ans pour une boite en tant que maitre ouvrier (echelle 250) .j'ai été licencié pour des problemes de santé. Mon salaire de base est de 1828,56 euros et mon salaire brute est d'environ 1740 euros.
|
Un site gratuit avec un tableur excel assez fiable qui te calcul ton indemnité de licenciement:
|