- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
A priori non. Il te faut simplement poser tes RTT restant (sous reserve des conditions de cumul des RTT) pendant ton préavis. Pendant les RTT tu es toujours en contrat avec ton employeur et donc, ça ne repousse pas ton préavis. Attention, le congé maladie, lui, repousse le préavis d'autant de jours que d'arrêt maladie...
|
Bonjour, je viens de démissionner du LCL et j'effectue mon mois de préavis, ma collègue me dit que mes RTT entreprise ne seront pas payés, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est car mon compteur affiche pas mal d'heures... J'ai cherché dans la convention collective de la Banque mais pas de réponse...
|
Vous devez absolument prendre vos RTT avant la fn de votre préavis. Vous devrez en faire la demande, comme d'habitude, à votre employeur (les banques n'en sont pas exonérées...) pour poser vos RTT et en recevoir l'acceptation. Normalement, il ne vous les refusera pas. Cela écourtera seulement votre présence en préavis dans la banque, mais pas votre contrat de travail.
|
Bonjour,
|
En théorie il est possible de cumuler plusieurs emplois à partir du moment où on ne dépasse pas la durée maximale du travail à savoir 48h ou 44h de moyenne sur 12 semaines consécutives.
|
Normalement ton employeur n'est pas obligé de te verser ton salaire au moment ou tu quittes l'entreprise mais à l'échéance de paie habituelle. Par exemple si les salaires sont versés le 5, tu percevras ton solde de tout compte le 5.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à titebebette
|
Bonjour je travail en restauration, et mon employeur ferme sont restaurant plusieurs fois dans l'année et passe cela sur les congés payés. Cela fait 7 mois que je suis arrivé et mes congés payés sont a - 33, je lui ai envoyé ma lettre de démition le moi dernier le préavis s'arrête ce samedi et je n'ai pas encore été payé pour le moi de mars.
|
<j ai ete en arret maladie pendant 4 mois avant d accoucher ;et depuis 2 mois en conge maternite..
|