Bonjour, nous avons fait installer fin novembre une pac par la société Isère eco chauffage installateur axpac en relève de chaudière a fioul. depuis c'est la catastrophe! cette pac était sensée nous produire la chaleur et notre chaudière l'eau chaude.
depuis l'installation , ma chaudière a fioul se met constamment en sécurité, mes lumières s'allument toutes seules, je contacte la société, ils me renvoient les techniciens ( au moins 3 fois ) et me disent tout va bien sa vient de votre chaudière ( elle a 3ans et demi )!!! , mon plombier chauffagiste ne déloge pas de chez moi et ne comprends pas pourquoi elle fait ça???.
quelques jours après , les fils de mon bruleur de chaudière a fioul fondent ( du jamais vu par mon plombier chauffagiste, il me dit qu'il y a eu une surtension électrique), ma maison ayant été entièrement refaite a neuve il y a 4 ans , je fais venir mon électricien; il test toute l'installation et tout est normal, cela dit il n'a jamais rien vu de tel!!!
j'appelle edf, ils viennent , test l'installation , tout est normal et ils ne comprennent pas hormis peut-être le fait d'une mauvaise installation de la pompe qu'ils ne peuvent toucher !! ils me posent un mouchard pour contrôler les éventuelles sur et sous tension en me demandant de bien laisser la pompe à chaleur tourner.
fatiguée de tout cela , j'appelle le directeur de la société et je lui dit stop!! qu'il me rappelle ses techniciens et qu'ils viennent re-démonter leur machine avant que les fils du bruleur ne refondent ou que cela mette le feu a mon domicile. il me dit or de question et raccroche.
depuis je me lève le matin avec 16° ( car a - 2° la pompe à chaleur se coupe et vu que la pompe me met en sécurité ma chaudière , pas de relève donc pas de chauffage) , mes deux enfant ( 8 ans et 2 ans ) ainsi que moi-même sont tombés malade du fait de la température ambiante . je ne sais plus que faire hormis faire venir un expert ( à 2600euros , que je ne peux me payer ) , toutes les infos me seront utiles , un grand merci d'avance!
Mardi 22 mai 2012 - 01:16:45
39025 connectés
3218 questions/jour,
Taux de réponse : 78,22%.

900m d'altitude, je voulais juste savoir le département ? Vous souhaitez un conseil en pac air/eau ? Cordialement
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre installation (Superficie de la maison, date, chauffage sol ou radiateurs) ainsi que le matériel que vous avez acheté ?
Depuis quand ?
Quelle consommation ?
J'habite également sur le secteur et envisage de travailler avec la dite Sté.
Merci par avance.
Daniel
Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre installation (Superficie de la maison, date, chauffage sol ou radiateurs) ainsi que le matériel que vous avez acheté ?
Depuis quand ?
Quelle consommation ?
J'habite également sur le secteur et envisage de travailler avec la dite Sté.
Merci par avance.
Daniel