Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Parc locatif Solendi

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 11:49:20 arachnee21, le 27 jan 2008 à 18:43:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite louer un appartement dans le 13 par l'intermédiaire du gestionnaire Solendi, à qui mon employeur verse le 1% logement. Mais je n'arrive pas à savoir où sont implanté leurs locations dans le sBouches du Rhone, quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Meilleures réponses pour « parc locatif Solendi » dans :
Loi Boutin du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement Voir La loi n° 2009-323 du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement et la lutte contre l’exclusion est publiée au Journal officiel du 27 mars 2009. Le texte comporte sept chapitres et cent vingt-quatre articles : dispositions relatives à la...
Bail locatif : questions pratiques VoirLes clauses, souvent très générales, d'un bail ne permettent pas de résoudre tous les problèmes qui peuvent se poser en cours de location. Quelques réponses concrètes à quelques questions pratiques... Le bailleur propriétaire peut-il...
Immobilier locatif : le régime Borloo VoirJusqu'au 31 décembre 2009, les investisseurs immobiliers ont le choix entre le régime Borloo et la nouvelle réduction d'impôt Scellier. Après cette date, seule la réduction d'impôt restera en vigueur. Les logements neufs et assimilés Les logements...
Immobilier locatif : le choix du locataire VoirPour éviter tout risque d'impayé, l'investisseur locatif doit prêter attention au choix du locataire. Les critères à prendre en compte. Bien choisir son locataire, c'est le premier souci de tout propriétaire-bailleur. Surtout dans la conjoncture...

1

SARDINE, le 30 jan 2008 à 15:02:12

Bonjour, sur leur site internet, vous avez le reseau d'agences :
pour marseille voici le lien de la page http://www.solendi.com/agences/agence.aspx?m2=111&m3=119&agence=29
Bonne journée

Répondre à SARDINE

2

perenoel, le 5 aoû 2008 à 09:47:48
  • +2

Bonjour je cherche toujours un appartement dansla loire merci

Répondre à perenoel

3

william, le 24 sep 2008 à 19:12:28
  • +1

Je suis a la recherche un logement sur bonneuil avec ma femme et ma fille 360e un logement parceque jai un stu trop petite et trop chez pour moi je travaille seul

Répondre à william

4

sherazade, le 14 avr 2009 à 15:24:25
  • +10

Bonjour

Je taf chez solendi , il y a actuellement 21 logement disponibles dans le 13 emme arrdt .
Pour plus d infos 04 91 15 75 00.

Répondre à sherazade

5

naouel, le 20 avr 2009 à 18:48:21

Bonjour sherazade

je suis a la recherche d un f3 dans le 93 ou 77 mon mari a le 1% et j ai un dossier a remplire pour solendi. Et vu que tu travail pour solendi peus tu me dire, combien de temps d attente? STP MERCI

Répondre à naouel

6

bibi69, le 28 avr 2009 à 21:30:55

Bonsoir,

Je cherche un appart Type 3 à louer à Grigny dans le Rhône, tu as peut-être un "tuyau" pour moi.

Merci d'avance

Répondre à bibi69

8

BAYGON, le 2 mai 2009 à 17:12:05
  • +1

Il y en a sur aix en provence

Répondre à BAYGON

9

Pharel, le 10 mai 2009 à 20:33:51
  • +1

Bonjour Sheraz,
pourrais tu m'informer stp sur le nombre de logement(solendi) diposnible actuellement sur paris 19 et 20 emme

en attente de ton retour
bien a toi

Répondre à Pharel

10

megast, le 26 mai 2009 à 16:00:11

Sherazade,

C'est fou de vous trouver là.... Je travaille dans une société qui cotise chez Solendi. Et je recherche un logement dans le 13ème arrondissement car ma belle-mère y vis. (elle a besoin d'assistance médicale - avec mon ami on souhaite se rapprocher d'elle)

Pouvez-vous répondre à mes interrogations:

- Ma société ne fait pas de locatif pour le moment (c'est à l'étude car l'argent versé à Solendi n'est pas utilisé...) Ma DRH a telle le droit de refuser de faire du locatif ?

- Peut-elle demander à Solendi d'en faire bénéficier une seule personne cette année ?

- Vos logements sont ceux de l'avenue de Choisy ?

help.

Virginie

Répondre à megast

11

PENELOPE, le 29 jun 2009 à 13:18:12

Bonjour,

Je lis un peu tard ce message mais pouvez-vous me dire s'il reste des logements disponibles dans le 13ème arrondissement de Paris. Mon entreprise côtise au 1% logement chez SOLENDI et j'habite un deux pièces dans le 13è. La famille s'agrandit et un deux pièces pour 4 c'est un peu juste. Je cherche plus particulièrement des logements vers maison blanche, porte d'italie, tolbiac. Je vous remercie de votre retour.

Répondre à PENELOPE

13

LIBREVILLE, le 7 jui 2009 à 18:46:35
  • +1

Bonjour,

Je suis actuellement ds le 19eme derriere le canal de lourcq,dans un de vos logements (studio) depuis un an.jeune fonctionnaire aux impots, je souhaiterais avoir un 2 pieces ds le mm immeuble ou celui situé quai de la marne, quelles st les demarches ? ya til des disponibilites ? merci de votre aide.

Répondre à LIBREVILLE

14

tyty93, le 9 jui 2009 à 11:59:57

Bonjou,

je me permet de venir vers vous pour un renseignement je suis a la recherche d'un logement , c'esta urgent je me mari au moi d'octobre et j'ai fait une demande aupres de solendi je cotise le 1% le seul pb c'est que l'attente est trop longue j'aimerais savoir si il ya des logement disponible dans le 93 de plus ej croi kil vienne de construire a la courneuve *

j'attend une reponse merci

Répondre à tyty93

15

taoui, le 22 jui 2009 à 16:55:50

Bonjour,
je viens de m'inscrire chez solendi et j'aime savoir le temps de traitements de dossiers pour paris.

en plus j'ai vu sur leur site qu'il y a que des offres dans la banlieue parisienne pas 75

Pouuvez vous me renseigner
merci

Répondre à taoui

18

Raied, le 30 jui 2009 à 16:15:06
  • +2

Bonjour Sherazade,
Je suis étonné que vous soyez sur ce forum.
Je vous écris parce que je suis tellement deséspéré. Je cheche un F3 ou F2 dans la région Parisienne (Paris, 92, 94, 93, 95). Dans 2 mois, ma femme (enceinte de 4mois) et mois seront à la rue.
J'ai envoyé à Solendi (Agence paris nord), tous les pièces justificatives ==> Aucun retour depuis 6 mois :(.

Pouvez vous m'aider SVP?

D'avance merci
Raied

Répondre à Raied

19

meissa78500, le 21 aoû 2009 à 11:57:14

Bonjour peux tu ne dire si vous avez des appartement de type f4 sur la ville d argenteuil merci d avance pour ta reponse

Répondre à meissa78500

20

meissa78500, le 21 aoû 2009 à 11:57:23
  • +1

Bonjour peux tu ne dire si vous avez des appartement de type f4 sur la ville d argenteuil merci d avance pour ta reponse cordialement

Répondre à meissa78500

21

nath, le 3 sep 2009 à 14:35:21

J ai contacter a plusieurs reprise solendis je suis a la rue avec un enfant de 14 ans et cela fait plus de 3 ans que j attends un appart mais on me repond qu il n y a rien de dispo que je dois encore attendre.
comment je peux faire.

je suis perdue.

Répondre à nath

22

MARJO83200, le 6 sep 2009 à 22:04:08

BONSOIR,
j aimerai savoir si vous pouviez m aider,en effet:je cherche desesperement un logement depuis plusieurs annees , nous avons deux enfants(un garcon de 7 ans et une petite fille de 7 mois)dans un petit 45 m2 sans balcon ni rangement et avec des voisins peu frequentables.L' employeur de mon compagnon a accepte depuis peu notre dossier qui a bien etait enregistre par solendi mais depuis rien de nouveau ,erillia m a envoye un courrier disant qu il n y a rien sur Toulon corespondant a nos criteres(c est a dire 1 chambre pour chaque enfant)pourtant je sais qu il y en a des appartements libres notament au logis de chateauvallon qui ne me sont meme pas proposes.Comment faire pour que ma demande sois prise avec plus d interet ?Car cela devient vraiment urgent pour le bien etre de notre petite famille .Esperant que vous pourrai m aiguiller,j attend votre reponses avec impatience
cordiallement ,MARJO83200

Répondre à MARJO83200

23

nanou, le 15 sep 2009 à 16:03:24

Salut

nadia de bezons j'habite dans un studio 35 m2 sur bezons 3 personnes donc ma fille de 5 mois
peux tu me dire si il ya des logment dans le 95

merci de ton aide

Répondre à nanou

29

sarah92, le 21 nov 2009 à 11:49:20

Bonjour Sherazade,

Mon entreprise cotise pour solendi. je suis actuellement a l'hotel avec ma fille de 6ans depuis 4 mois.
Je suis actuellement a la recherche urgent d'un appartement dans le secteur de colombes 92 -bois colombes 92- asnieres sur seines 92- la garene colombes 92- vous voyez je suis pas difficile pour sur mes choix mais je suis toujour en attente. Avez vous quelque piste pour moi car j'en aurai vraiment besoins.

Merci et a bientot
Sarah

Répondre à sarah92

7

omar, le 30 avr 2009 à 11:08:44

Bonjour,je recherche un appartement de préférence dans le 92.Pourriez-vous m'aider.

Répondre à omar

12

sarap, le 5 jui 2009 à 12:21:05

Bonjour à tous,
Moi j'ai déposé mon dossier il ya maintenant 3 ans pour bénéficier de 1% via mon entreprise. C'est Solendi qui s'occupe de nous. Est ce normal d'attendre aussi longtemps? On est marié sans enfant et à chaque fois c'est leur argument de choc pour nous jetter. Il y'en a un peu marre.
Merci de tous les info que vous pourrez ma'apporter. on cherche sur Paris.

Répondre à sarap

16

Zamiatine, le 28 jui 2009 à 16:42:28

Bonjour sherazade

je suis a la recherche d un f3 à Paris et nous avons rempli un dossier à SOLENDI.
Pourriez-vous nous dire combien d'appartement sont disponible actellement à Paris ?

Merci de votre aide.

Répondre à Zamiatine

17

karim, le 30 jui 2009 à 01:51:05

Bonsoir à tous
solendi c'est de la dope, c'est a la tete du client et pire il faut etre ami avec les bonnes personnes pour avoir un dossier traité en mois et non en année. Voila mon expérience alors si vous avez pas de réponse shérazade ne pourra pas vous aider a condition qu'elle travaille chez eux bien sur!!!
Leur parc est immense mais a qui est il reservé ??? Ils ne cessent de construire mais les logements sont déjà attribués même si votre boite cotise
Perso ASTRIA sont tres fort et travaillent bien clairs et transparants sinon autre solution prenez un dossier direct chez les bailleurs qui sait par ex chez la sablière logements clean mais un peu cher mais au moins vous y trouverez votre bonheur parce qu'attendre 5 ans pour le 1% si vous faite le calcule vous auriez pu acheter
Bon courage à tous

Répondre à karim

24

Pharel, le 22 sep 2009 à 11:14:39

Je suis entierement d'accord avec toi karim, Solendi attribue les logement selon la tete du client et les Critéres que le client lui donnent ( la boite qui verse les 1%) EX: rapprochez les salariés plus pres du travail, usine, entrepot, Une personne qui Habite a paris aura plus de facilité a trouvé dans le 91 par exemple ou celui-ci travail.
pourtant nombreux les appartements sur paris aussi, et vis et versa.

Il faut prendre assez reguliérement des nouvelles de votre dossie, les relancer tous les 15 jours +/-

Répondre à Pharel

25

soso, le 28 oct 2009 à 17:36:06

Hello

Moi je cherche un F4 sur bezons

Répondre à soso

26

soso, le 28 oct 2009 à 17:39:19

Sherazad, si tu es là encore peux tu me dire s il y en a des logements sur bezons

Répondre à soso

27

JB78290, le 28 oct 2009 à 23:01:26

Bonjour,

Actuellement j'ai un F2 de 45 m2 avec notre bébé de 9mois, j'ai eu cet appartement par le 1%, par SOLENDI depuis 2003, et on est à la recherche d'un F3, ma question est :
SOLENDI accepte-il de nous faire un échange contre un F3 qui va se libérer bientôt dans le même immeuble ?
Mon employeur ne cotise plus pour SOLENDI mais pour un autre organisme ASTRIA.

Merci d'avance pour votre réponse

Répondre à JB78290

28

soso, le 29 oct 2009 à 10:13:56

Bonjour

Faut déposer une demande d echange avec votre bailleur actuel, faut pas tarder.

Par contre pour d'autres recherches il faudra passer par Astria.

Bon courage

Moi je cherche un F4 sur bezons & je viens de déposer une demande avec Solendi ... je verrai bien, j espére avoir kkchose

Bonne journée

Répondre à soso