| 4 sherazade, le 14 avr 2009 à 15:24:25Bonjour
Je taf chez solendi , il y a actuellement 21 logement disponibles dans le 13 emme arrdt .
Pour plus d infos 04 91 15 75 00. Répondre à sherazade | 5 naouel, le 20 avr 2009 à 18:48:21Bonjour sherazade
je suis a la recherche d un f3 dans le 93 ou 77 mon mari a le 1% et j ai un dossier a remplire pour solendi. Et vu que tu travail pour solendi peus tu me dire, combien de temps d attente? STP MERCI Répondre à naouel |
| 6 bibi69, le 28 avr 2009 à 21:30:55Bonsoir,
Je cherche un appart Type 3 à louer à Grigny dans le Rhône, tu as peut-être un "tuyau" pour moi.
Merci d'avance Répondre à bibi69 |
| 9 Pharel, le 10 mai 2009 à 20:33:51Bonjour Sheraz,
pourrais tu m'informer stp sur le nombre de logement(solendi) diposnible actuellement sur paris 19 et 20 emme
en attente de ton retour
bien a toi Répondre à Pharel |
| 10 megast, le 26 mai 2009 à 16:00:11Sherazade,
C'est fou de vous trouver là.... Je travaille dans une société qui cotise chez Solendi. Et je recherche un logement dans le 13ème arrondissement car ma belle-mère y vis. (elle a besoin d'assistance médicale - avec mon ami on souhaite se rapprocher d'elle)
Pouvez-vous répondre à mes interrogations:
- Ma société ne fait pas de locatif pour le moment (c'est à l'étude car l'argent versé à Solendi n'est pas utilisé...) Ma DRH a telle le droit de refuser de faire du locatif ?
- Peut-elle demander à Solendi d'en faire bénéficier une seule personne cette année ?
- Vos logements sont ceux de l'avenue de Choisy ?
help.
Virginie Répondre à megast |
| 11 PENELOPE, le 29 jun 2009 à 13:18:12Bonjour,
Je lis un peu tard ce message mais pouvez-vous me dire s'il reste des logements disponibles dans le 13ème arrondissement de Paris. Mon entreprise côtise au 1% logement chez SOLENDI et j'habite un deux pièces dans le 13è. La famille s'agrandit et un deux pièces pour 4 c'est un peu juste. Je cherche plus particulièrement des logements vers maison blanche, porte d'italie, tolbiac. Je vous remercie de votre retour. Répondre à PENELOPE |
| 13 LIBREVILLE, le 7 jui 2009 à 18:46:35Bonjour,
Je suis actuellement ds le 19eme derriere le canal de lourcq,dans un de vos logements (studio) depuis un an.jeune fonctionnaire aux impots, je souhaiterais avoir un 2 pieces ds le mm immeuble ou celui situé quai de la marne, quelles st les demarches ? ya til des disponibilites ? merci de votre aide. Répondre à LIBREVILLE |
| 14 tyty93, le 9 jui 2009 à 11:59:57Bonjou,
je me permet de venir vers vous pour un renseignement je suis a la recherche d'un logement , c'esta urgent je me mari au moi d'octobre et j'ai fait une demande aupres de solendi je cotise le 1% le seul pb c'est que l'attente est trop longue j'aimerais savoir si il ya des logement disponible dans le 93 de plus ej croi kil vienne de construire a la courneuve *
j'attend une reponse merci Répondre à tyty93 |
| 15 taoui, le 22 jui 2009 à 16:55:50Bonjour,
je viens de m'inscrire chez solendi et j'aime savoir le temps de traitements de dossiers pour paris.
en plus j'ai vu sur leur site qu'il y a que des offres dans la banlieue parisienne pas 75
Pouuvez vous me renseigner
merci Répondre à taoui |
| 18 Raied, le 30 jui 2009 à 16:15:06Bonjour Sherazade,
Je suis étonné que vous soyez sur ce forum.
Je vous écris parce que je suis tellement deséspéré. Je cheche un F3 ou F2 dans la région Parisienne (Paris, 92, 94, 93, 95). Dans 2 mois, ma femme (enceinte de 4mois) et mois seront à la rue.
J'ai envoyé à Solendi (Agence paris nord), tous les pièces justificatives ==> Aucun retour depuis 6 mois :(.
Pouvez vous m'aider SVP?
D'avance merci
Raied Répondre à Raied |
| 19 meissa78500, le 21 aoû 2009 à 11:57:14Bonjour peux tu ne dire si vous avez des appartement de type f4 sur la ville d argenteuil merci d avance pour ta reponse Répondre à meissa78500 |
| 20 meissa78500, le 21 aoû 2009 à 11:57:23Bonjour peux tu ne dire si vous avez des appartement de type f4 sur la ville d argenteuil merci d avance pour ta reponse cordialement Répondre à meissa78500 |
| 21 nath, le 3 sep 2009 à 14:35:21J ai contacter a plusieurs reprise solendis je suis a la rue avec un enfant de 14 ans et cela fait plus de 3 ans que j attends un appart mais on me repond qu il n y a rien de dispo que je dois encore attendre.
comment je peux faire.
je suis perdue. Répondre à nath |
| 22 MARJO83200, le 6 sep 2009 à 22:04:08BONSOIR,
j aimerai savoir si vous pouviez m aider,en effet:je cherche desesperement un logement depuis plusieurs annees , nous avons deux enfants(un garcon de 7 ans et une petite fille de 7 mois)dans un petit 45 m2 sans balcon ni rangement et avec des voisins peu frequentables.L' employeur de mon compagnon a accepte depuis peu notre dossier qui a bien etait enregistre par solendi mais depuis rien de nouveau ,erillia m a envoye un courrier disant qu il n y a rien sur Toulon corespondant a nos criteres(c est a dire 1 chambre pour chaque enfant)pourtant je sais qu il y en a des appartements libres notament au logis de chateauvallon qui ne me sont meme pas proposes.Comment faire pour que ma demande sois prise avec plus d interet ?Car cela devient vraiment urgent pour le bien etre de notre petite famille .Esperant que vous pourrai m aiguiller,j attend votre reponses avec impatience
cordiallement ,MARJO83200 Répondre à MARJO83200 |
| 23 nanou, le 15 sep 2009 à 16:03:24Salut
nadia de bezons j'habite dans un studio 35 m2 sur bezons 3 personnes donc ma fille de 5 mois
peux tu me dire si il ya des logment dans le 95
merci de ton aide Répondre à nanou |
| 29 sarah92, le 21 nov 2009 à 11:49:20Bonjour Sherazade,
Mon entreprise cotise pour solendi. je suis actuellement a l'hotel avec ma fille de 6ans depuis 4 mois.
Je suis actuellement a la recherche urgent d'un appartement dans le secteur de colombes 92 -bois colombes 92- asnieres sur seines 92- la garene colombes 92- vous voyez je suis pas difficile pour sur mes choix mais je suis toujour en attente. Avez vous quelque piste pour moi car j'en aurai vraiment besoins.
Merci et a bientot
Sarah Répondre à sarah92 |
|