Mon pere est decede en janvier 2007.
je suis ne d'une premier union et j'ai un frere et un soeur issus de cette union.
d'une deuxieme union;, mon pere a eu un garçon et une fille.
dans sa succession, un appartement nous est legue, a paris dans le 17è arrondissement de paris. ce bien a ete estime a 250 000 euros, en 2007, par un cabinet mandate par le notaire.
ma demi soeur veut nous racheter nos parts et a fais faire deux estimations : la premiere, une fausse, estime le metre carre entre 4000 et 4500 euros le metre carre, sachant que ce bien se trouve au metro la fourche ( sperficie de 45 m2 ).
la deuxieme estimation l'estime a 250000 euros moins les travaux estimes a 36000 euros ( plomberie, electricite et decoration ), et une decote supplementaire parce que l'appartement est loue. le bail est au nom de ma demi soeur...
je trouve cela un peu abuse, et conteste ces estimations. mon frere et ma soeur les contestent aussi.
par ailleurs, du vivant de mon pere, elle a eu 50000 euros en donation. lui est elle acquise ou doit elle etre partagee.
quels sont mes recours, aupres du notaire, et que dois je faire : prendre un autre notaire ou me faire aider d'un avocat?
je precise que ma demi soeur est aidee par un avocat.
toute reponse visant a aider mon frere ma soeur et mi sera la bienvenue
merci d'avance