Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut toucher des indemnites de tranport et des indeminites de trajet pour un deplacement avec sa voiture sur son lieu de travail
mimi
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur VoirLa prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié.
Sont concernés les catégories de transport suivantes :
• Les abonnements...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds.
Les frais de trajet
Quel que soit le mode de transport, les frais de...
si ton employeur t'a autorisé à utiliser ton véhicule personnel à des fins professionnelles, tu peux demander des indemnités... Il ne peut pas te les refuser.
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Bonjour,
je vous remercie de repondre et partant de resoudre la difficulté qui est la mienne de donner une définition comptable, fiscale et juridique de la notion d'indemnité de transport. je voudrais avoir une idée claire et bien précise en matière de sécurité sociale.
Merci
Mon patron m'achemine jusqua la chantier mais le trajet est de plus 60 km et ca prendre presque 2 heures par jour alles/retourn Es-que il dois paye indemnite de trajet et combien?
S'il te transporte, il ne doit pas te payer d'indemnités de transports, mais par contre, le temps de trajet est considéré comme du temps de travail...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"