Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

INDEMNITES DE TRANSPORT ET TRAJET

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 12:19:35 MIMI, le 29 jan 2008 à 11:44:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut toucher des indemnites de tranport et des indeminites de trajet pour un deplacement avec sa voiture sur son lieu de travail
mimi

Meilleures réponses pour « INDEMNITES DE TRANSPORT ET TRAJET » dans :
Comment calculer vos indemnités journalières maternité VoirIl n'est pas simple, pour la future maman, d'évaluer le montant des indemnités journalières qu'elle percevra pendant son congé maternité. Un nouveau service mis en place par l'assurance-maladie permet d'estimer cette indemnité journalière. Pour...
Frais réels : frais de trajet domicile-travail VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire dans certains cas les frais de trajet entre le domicile et le travail, sous certains conditions et sous certains plafonds. Les frais de trajet Quel que soit le mode de transport, les frais de...

1

blux, le 29 jan 2008 à 12:56:19
  • +1

Salut,

si ton employeur t'a autorisé à utiliser ton véhicule personnel à des fins professionnelles, tu peux demander des indemnités... Il ne peut pas te les refuser.

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

dany, le 1 fév 2008 à 08:07:55
  • +16

Si l'on bénéficie d'une indemnité de transport, peut-on déduire les frais réels sur la déclaration d'impôts ?

Répondre à dany

3

ychief, le 18 jun 2008 à 14:34:59
  • +1

Bonjour,
je vous remercie de repondre et partant de resoudre la difficulté qui est la mienne de donner une définition comptable, fiscale et juridique de la notion d'indemnité de transport. je voudrais avoir une idée claire et bien précise en matière de sécurité sociale.
Merci

Répondre à ychief

4

akoua, le 18 aoû 2008 à 20:19:08
  • +12

QUEL EST DIFFERENCE ENTRE INDEMNITES DE TRANSPORT ET INDEMNITES DE VEHICULE

Répondre à akoua

5

maxime, le 19 déc 2008 à 11:06:21
  • +5

Mon patron m'achemine jusqua la chantier mais le trajet est de plus 60 km et ca prendre presque 2 heures par jour alles/retourn Es-que il dois paye indemnite de trajet et combien?

Répondre à maxime

6

blux, le 19 déc 2008 à 12:19:35
  • +4

S'il te transporte, il ne doit pas te payer d'indemnités de transports, mais par contre, le temps de trajet est considéré comme du temps de travail...

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux