Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rachat de pret immobilier apres separation

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 11:12:17 seberina, le 30 jan 2008 à 11:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis pacsée avec mon compagnon il ya un an et demi,nous avons acheté un appartement en 07/07,et nous sommes actuellement en cours de separation.Mon ami souhaite rester dans l'appartement et racheter ma part du pret immobilier.Pouvez vous nous indiquer les modalités , marche a suivre,et pieges a eviter.
merci par avance pour vos conseils.

Meilleures réponses pour « rachat de pret immobilier apres separation » dans :
Faut-il renégocier son prêt immobilier ? VoirLes taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source...
Crédit : négocier un prêt immobilier VoirQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique puisque...
L'achat d'un logement en union libre : les règles à connaître VoirEvolution des mœurs aidant, les concubins sont aujourd'hui nombreux à acheter le logement familial en commun. Ce qui peut parfois poser certains problèmes juridiques. Deux hypothèses peuvent se présenter : soit l'achat est fait au nom des deux...

1

seberina, le 30 jan 2008 à 11:12:17
  • +2

Bonjour,
je me suis pacsée avec mon compagnon il ya un an et demi,nous avons acheté un appartement en 07/07,et nous sommes actuellement en cours de separation.Mon ami souhaite rester dans l'appartement et racheter ma part du pret immobilier.Pouvez vous nous indiquer les modalités , marche a suivre,et pieges a eviter
merci par avance pour vos conseils

Répondre à seberina