- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Salut a tous en ce qui concerne la loi sur la caution j'ai un article du var matin date du 1 ou 2 janvier qui stipule que la loi sera retroactive au 1 janvier .je viens de louer a cette date et l'agence m'a dit qu'une fois que la loi sera passer on me remboursera le mois que j'ai versé.je voulais dire ausssi que c'est aussi la faute des assurances loyer impayé qui oblige les propriétaires a demander toujours plus de garanti |
Salut a tous j'ai entendu beaucoup de choses concernant la loi sur un mois de caution je fais parti d'une association a but non lucratives qui as pour mission l'aide a la personne beaucoup de mes adherants me demande si ils est interessant de signe leur nouvo bail maintenant et si ils avaient possibilites de faire pression sur le proprietaire pour l'acceptation d'un mois caution aujourdh'ui7 2 2008 et les proprietaires ne veulent toujours pas accepter cette seule caution ont t'ils raison ou pas merci a tous vos reponses sont les bienvenue
|
Bonjour.
|
Répondre à nat
|
J'ai signé un bail de location le vendredi 8 février, pour un emménagement le 1 mars...j'ai payé 2 mois de dépôt alors que nous avions demandé à la propriétaire de voir si la loi était applicable.
|
Pour info, voilà ce que nous avons trouvé sur le net:
|