|
|
|
| QUEL REGIME FISCAL POUR LOCATION APPARTEMENT par BF29 |
mercredi 30 janvier 2008 à 22:00:10 |
Le micro-foncier n'est pas intéressant car vous ne pourrez pas déduire les intérêts de vos revenus locatifs. Le Borloo peut être intéressant mais il faut respecter les plafonds de loyers et de revenus du locataires.... Vous avez tous les détails ici
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier investir/i30 le nouveau regime borloo.php3 |
Bonjour,
Je suis propriétaire résident d'un appartement à Paris. Pour des raisons personnelles, je ne réside plus dans cet appartement vivant ailleur avec ma nouvelle compagne. je désire louer cet appartement en location saisonnière, mais rester fiscalement propriétaire résident. Est-ce possible, et sous quelles conditions fiscalement ? Merci pour vos conseils |
Bojour j ai un appartement que j ai acheté et que je loue depuis nov 2007, pour celui-ci j ai contracté un prêt de 53500 € et je verse evidemment des interêts conséquents étant au début de mes remboursements,de plus j ai effectué quelques travaux, quel régime adopté( réel ou micro foncier) pour ma déclaration de revenus?
|
je viens d acheter une maison 80 000 e comprenant 2 etages que je souhaite séparer pour faire 2 appartements.
quelles déductions fiscales seront faites sur les travaux à effectuer. |
Bonjour
Pour des raisons professionnelles, mon épouse est muté en Afrique. Elle est fonctionnaire international et non assujeti aux impots en france. Nous allons mettre notre maison en location. Le loyer va nous permettre de continuer à payer le pret. (ce loyer ne couvrira même pas ltout le pret). Personnellement, je vais rejoindre mon épouse, mais je ne travaillerai pas. Quel impot dois je payer sur ce loyer que nous allons percevoir. |
| 14/04 18h31 | location appartement avec notaire | Immobilier | 02/07 16h11 | 6 |
| 20/06 11h23 | quel papiers location appart | Immobilier | 21/06 21h32 | 5 |
| 17/06 08h17 | annulation réservation location appartement p | Immobilier | 17/06 09h09 | 1 |
| 14/06 20h16 | préavis location appartement | Immobilier | 17/06 17h36 | 8 |