Bonjour,
aide soignante en milieu hospitaler prive , convention ets prive hos 31/10/51
j'ai ete licenciee pour inaptitude definitive a mon poste suite a une maladie professionnelle reconnue a la date du 1/12/2003
travaillant a l'epoque a temps complet et de nuit en arret mp de fin novembre 2003 a avril 2005 j'ai ete reclasse sur demande du medecin conseil a un poste de 30h de jour donc perte de salaire++++(soit disant poste cree pour moi)
rechute+++ arret de du 24/11/2006 au 31/8/2007
declaree inapte en septembre
licenciee fin novembre 2007 ( non respect delai 1 mois) et preavis ne pouvant pas etre effectue 2 mois
je voudrais savoir si l'employeur doit se baser sur les salaires d'avant la reconnaissance de la maladie professionnelle ou ceux du reclassement donc moindre (j'ai + de 24 ans d'anciennete)
car j'ai l'impression de ne pas avoir mon du avec la prime de licenciement!!
de plus sur l'attestation assedic a la colonne salaire des 12 derniers mois precedent l'arret de travail ils ont note l'annee 2007 alors que je n'ai pas travaille puisque dernier jours travaille est le23/11/2006 les ayant appelle il me reponde que c'est la date de rupture du contrat de travail donc pour eux le 26/01/2008 quelle allocations chomage j'aurai avec ça??
j'ai essaye de me renseigner a l'inspection du travail mais pas de reponse
donc merci a tous davance pour vos renseignements que vous pourrez me donner