lilly7
1 févr. 2009 à 04:09
"J'adore" ceux qui se permettent de juger les personnes en difficultés...Ont met tous le monde dans le même panier et çà a tendance a m'irriter un peu....
Au jour d'aujourd'hui j'ai quasiment 20000 euros de dettes,je travaille dur dans le seul but de rembourser...plus de vacances, plus de plaisirs, de sorties, courses a liddle j'en passe et des meilleurs....
Oui, j'avoue, souvent quand on en arrive là s'est qu'à un moment on a "mal gérer"...
Seulement, quand on est au fond du gouffre ou qu'on pense l'être, il n'y a pas de mains tendues! on juge, on rabaisse et en plus les banque prenne le peut d'argent qu'on a avec leur super frais bancaires interminable! donc forcement on coule plus vite qu'on ne remonte....
Ma mère est morte en juin, mon grand père en aout et ma belle mère en septembre...çà a occasionné des dépenses innatendues, ce qui au vues des circonstances me passait largement audessus de ma tête! j'ai dû supplier mon banquier pour avoir 500 euros pour monter a paris enterrer ma belle mere !j'ai voulu prendre une gerbe de fleur pour ma maman, çà coute très cher 200 euros, je pense que beaucoup d'entre vous l'aurait fais! mon banquier a osé me répondre qu'une fleur suffisait! limite j'allais chez la voisine piquer les fleurs de son jardin, c'était limite çà! pour noel, je me suis permise d'offrir a ma fille (alors que je n'avais pas les moyens, c'est vrai) un sapin de noel et 150 euros de cadeaux! me suis fais linché par ma banque (credit mutuel bretagne) il m'a dit, un livre suffit (limite une orange!) et il m'a donné pensant bien faire pour offrir comme seule et unique cadeau de noel a ma puce son super livre a 2 balle rose du cmb! en 5 mois il m'ont bien pris près de 2000 euros de frais et c'est pas fini!
J'ai eu suite aux deces mes 3 freres et soeurs a charges pendant pres de 6 mois, çà coute cher, tout le monde s'en fout et on continue la descente aux enfer....
bref tout çà pour dire que OUI nous les mauvais "gerants de nos compte" nous gerons peut être mal ou je dirai plutot que l'on fais du mieux qu'on peut avec ce que l'on a ou se que la banque nous laisse!
Pas évident... obliger de prendre 2 boulots, huissier,frais divers, pb bancaires...ces gens là dorment tranquille...moi ma vie est foutue,je vais en chier toute ma vie, payer, payer et payer....chouette le bilan!