Frais bancaires divers abusifs

Résolu/Fermé
MELINAKELYAN Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - Modifié par Matthieu-B le 9/05/2011 à 12:06
 nanyfaantibes - 4 févr. 2019 à 13:47
Bonjour,

ET MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE.

Merci de m'aider pour que ma banque Société Générale, me rembourse les frais bancaires abusifs qu'elle me ponctionne depuis plus de 3 mois de façon très abusive. J'ai su par une association qu'avec 90 jours de découvert NON STOP, j'avais droit de récupérer mes frais.

Environ 200 euros par mois. J'ai 35 ans, vis et élève seule mes deux enfants de 2 et 5 ans, suis en CDD éducation nationale avec 784€ de salaire.

Je vais bientôt partir de cette banque pour aller au crédit mutuel, ils m'on fait un prêt pour rembourser mon découvert à la société générale et pouvoir partir.

J'ai toujours étais à découvert là bas mais jamais des frais aussi gros. C'est dû à l'arrivée en juin 2007 de la nouvelle directrice, UNE PEAU DE VACHE. Société Générale - 38330 SAINT ISMIER en Isère.


Merci à vous tous et à très bientôt.

AMICALEMENT.

SANDRA
A voir également:

82 réponses

bonsoir prenez contact avec la AACB ( assiociation contre les abus bancaire ) je viens moi m^me d'être rembourser de tous mes frai suite aux abus d'un conseiller courage
338
Merci pour ces infos !!
0