|
|
|
|
|
Déclarer ses revenus sur internet en 2008
Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 16:39:22 stefarg, le 2 fév 2008 à 17:59:19Bonjour,
Je faisais d'habitude mes déclarations de revenus de façon classique en renvoyant les formulaires par la poste. Mais on me dit que j'aurais intérêt à le faire sur internet. Vrai ou faux ? Et surtout comment faire ? Est-il encore temps de s'inscrire pour faire sa déclaration de revenus 2008 ?...
Une réduction d'impôt de 20 euros est accordée à ceux qui déclarent leur revenus par internet et qui paient aussi l'impôt sur le revenu. Mais cet avantage n'est accordé qu'aux contribuables qui procèdent comme cela pour la première fois... Il faut aller s'inscrire sur le site de la DGI...
|
Si vous voulez protester contre le gouvernement qui a supprimé les 20€ pour la déclaration internet, il faut déclarer vos revenus 2007 sur le formulaire papier et l'envoyer.
|
Si vous choisissez la saisie internet vous serez ...les premiers controlés puisque vous "machez" le travail des impôts.
|
Les 20 euros de réduction sont accordés, cette année, uniquement à ceux qui font leur déclaration sur internet pour la premiere fois. Moi, c'est la 3è fois, donc je n'aurai pas les 20 euro de réduc. Tant pis pour eux, je vais déposer ma déclaration aux centre des impots...rien que pour les faire chier!!! |
Répondre à surfou
|
Bonjour à tous,
|