Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Annulation carte

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 14:45:13 lagazele, le 2 fév 2008 à 18:49:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez m indiquer comment faire pour annuler une carte de paiement genre carte pass ou leclers?merci d avance

Meilleures réponses pour « annulation carte » dans :
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? VoirL’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...

1

ericRg, le 3 fév 2008 à 00:21:10
  • +2

Il suffit d'écrire à l'organisme et de respecter les termes du contrat....

Répondre à ericRg

2

erimitissa, le 16 mar 2008 à 18:08:01

Je suis venue a Paris pour une semaine de vacances,et j'ai perdu mon porte monaie, avec ma carte didentite grecque et mes cartes VISA et MASTERCARD,comment dois je proceder? merci

Répondre à erimitissa

3

syllia, le 17 mai 2008 à 13:53:42
  • +2

Bonjour,

J'ai fait une demande de perte de carte d'identité à la mairie, seulement j'ai retrouver ma carte!!comment dosi je faire pour annuler cette demande?en sachant que je voyage dans deux semaines....
Merci pour vos réponses

Répondre à syllia

4

shabbagwada, le 23 mai 2009 à 13:40:10

J'ai acheter un billet d'avion pour un amis;pour de raison médical il n'est pas partir.
alors comment il faut faire pour être rembourser de cette billet .
j'ai pas pris l'assurance de l'agence et tant donner que ma carte mastercard a une assurances annulation.

pour tout info je suis dispo 0661247348.

bonne réponse

Répondre à shabbagwada

5

arthemise, le 21 jun 2009 à 14:45:13
  • +1

Une carte aurore m'a été délivrée en même temps qu'une somme que je pensais être un crédit personnel. Je n'ai jamais utilisé cette carte, mais je voudrais l'annuler, sans avoir à craindre une utilisation frauduleuse ?

Répondre à arthemise