- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis installée en profession libérale et j'ai ouvert un compte professionnel assorti d'un prêt de 2000 euros à la BNP, passé 6 mois gratuits, je payais 19 euros HT de frais de tenue de compte, et là je viens de recevoir une notification qu'à compter du 01 avril les frais mensuels passeront à 36 euros HT.Est ce légale?
Quel délai ai-je pour résilier mon compte? Cela peut il se faire même si j'ai un crédit en cours chez eux?
Merci d'avance pour la réponse.
Grisette
Bonjour,
|
Je viens de recevoir la même hause de leur forfait esprit libre pro .... et je n'ai pas de crédit chez eux .... ils sont persuadé d'avoir tout les droits .... ils doivent financer la guere économique internationnal ... et c'est à qui rachetera l'autre le plus vite et le plus cher ... notre chute du pouvoir d'achat ne sont que les prémisses de la fin du capitalisme, il n'en restera qu'un ... le plus gros |
Je ne dirait qu'une chose: BNP parasites, ils se mettent entre votre argent et vous et ils pompent!
|
IL FO REMBOURSER LA TOTALITé DE T ECHEANCES TT D'ABORD AVANT DE POUVOIR CLOTURER TON COMPTE....CELA N EST PAS LEGALE SIL TE LIMPOSE MAIS LA VU KIL T ON ENVOYé UN COURRIER CELA EST LEGALE... SI TU NE REFUSE PAS CETTE AUGMENTATION DE FRAIS DE TENUE DE COMPTE TU SERA CONSIDERé KOM AYANT ACCAPTé C FUTURS CONDITIONS. jcroi ke le délai est de 2 mois pr refuser.fai vite....
|
Bonjour à toi Grisette
|
Suite a la derniere lectre person je suis au creit agricole et justement nous sommes deux avec un compte prof les deux meme contact et pas les meme frais et justement je vois que depuis janvier les frais augmente sans lettre au prealable et donc mardi rendez vous pour voir si une personne connais une banque aux frais gratuit j y cout deja nous avons une belle crise et un peu d aide des banques qui pousse avec leur pied pour plomge encore plus bas merci |