|
|
|
| hausse excessive des frais de tenue de compte par grisette |
dimanche 3 février 2008 à 11:42:08 |
Bonjour,
Sauf avis contraire, si la BNP se comporte comme cela, c'est que ce n'est pas illégal. Les vaches ! Je ne vois qu'une solution : aller les voir pour vérifier que ce n'est pas un poisson (!) puis leur demander si c'est en procédant comme ça qu'ils ont réalisé l'an passé leurs presque 8 milliards d'Euros de bénéfice (re !) et terminer en demandant la procédure pour clôturer le compte. A mon avis, cela devrait réagir... Pour ce qui est du crédit, cela dépend du type (modulable, à capital constant...) et de son affectation. Cordialement. |
Je viens de recevoir la même hause de leur forfait esprit libre pro .... et je n'ai pas de crédit chez eux .... ils sont persuadé d'avoir tout les droits .... ils doivent financer la guere économique internationnal ... et c'est à qui rachetera l'autre le plus vite et le plus cher ... notre chute du pouvoir d'achat ne sont que les prémisses de la fin du capitalisme, il n'en restera qu'un ... le plus gros |
je ne dirait qu'une chose: BNP parasites, ils se mettent entre votre argent et vous et ils pompent!
la semaine dernière ils m'anoncent 40% d'augmentation de frais sur mon compte pro!!!` qu'ils aillent se faire voir! depuis dix ans jamais un incident de paiement, l'argent tombe quotidienement sans AUCUN PROBLÈME. CHANGEZ DE BANQUE, FAITES JOUER LA CONCURENCE. on les auras! |
avant d'ouvrir un compte dans une banque, il faut se renseigner sur les frais... certaines banques sont connues pour etre cheres....
8 milliards d'euros de bénéfices en 2007 pour cette banque...c'est pas en vendant des cartes bleues...
|
| 30/01 07h11 | fermeture de compte bancaire et frais | Banque | 31/01 08h41 | 2 |
| 25/03 11h36 | Frais de rejet de prélèvement | Immobilier | 08/05 22h56 | 3 |
| 20/03 11h58 | Frais trajet salarié | Travail | 20/03 12h53 | 2 |
| 18/03 20h36 | Renseignements solde de tout compte | Travail | 10/05 10h12 | 13 |