Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Denonciation d'un bail

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 18:01:20 LOU131, le 4 fév 2008 à 13:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,suite à la donnation d'une maison ,je compte aller y loger comme résidence principale.
quel préavis dois-je donner au locataire actuel afin de pouvoir récuperer cette maison
merci de votre réponse....

Meilleures réponses pour « denonciation d'un bail » dans :
Modèle de lettre : loyer et renouvellement du bail Voir Pour les logements situés à Paris et dans certaines communes de la région parisienne, la fixation du loyer lors du renouvellement du bail est encadré par décret. Quand le loyer est manifestement sous-évalué, l'augmentation peut atteindre - soit la...
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois. Dans certains cas, il peut être réduit à un mois. ...

1

ericRg, le 4 fév 2008 à 18:16:37

Vous devez lui donner un congé pour habiter avec un préavis de six mois au moins avant la fin du bail en cours.

http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l50 la resiliation du bail par le proprietaire.php3

Répondre à ericRg

2

fanadoue, le 22 avr 2008 à 18:01:20

Après la signature d'1 bail : 3 6 9 ans je désire résilier mon bail avec préavis de 3 mois dois-je attendre en qualité de locataire un délai de 3 ans ou à tout moment je peux réslier mon bail avec un préavis de 3 mois ? Merci pou la réponse

Répondre à fanadoue