RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement sur la démission urgent

tichou, le lundi 4 février 2008 à 17:28:30
Bonjour,

je travaille actuellement dans une société d'hotesse , et je souhaite démissionné aussi tot , que je trouverais un autre emploi , puis je le faire ainsi , parce que la société dans laquel je suis me fais travaillée trop et ne me fais pas passer en 35h heures ????
Répondre à tichou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
peneelop, le lundi 4 février 2008 à 20:20:45
tu devras effectuer ton mois de préavis c'est tout sauf si tu t'aarranges
Répondre à peneelop

2

spountz44, le lundi 4 février 2008 à 20:45:12
Et la question, quelle est-elle ???
Répondre à spountz44

3

titi, le mercredi 14 mai 2008 à 13:55:01
je travaille actuellement pour un artisan dont l'entreprise compte moins de 10 salariés comme couvreur mais je voudrai demissionner.j'ai ete embauché comme chef d'equipe mais je suis passé depuis peu cadre.avec un coefficient de 250echelon 1.je voudrais savoir quel est la durée du préavis que je dois effectuer?de quelle convention je depends?
Répondre à titi
Solde de tout compte et versement du variable (Résolu)Bonjour, Je cherche des renseignements sur les modalités de versement de la part variable dans le cadre d'une démission. Est-elle versée dans le solde de tout compte, ou bien à la date fixée par l'entreprise (chez nous sur la paye... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812074-solde-de-tout-compte-et-versement-du-variable
Demision après congé sabbatique de un anBonjour, Peut on me renseigner, mon ami etait en congé sabbatique ou sans solde , dans l'entreprise depuis presqu'un an; il a décidé de démissionné, le préavis a couru toujours durant le congé sabbatique, la fin du CDI est donc conclue au 30... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910878-demision-apres-conge-sabbatique-de-un-an
Durée préavisBonjour, je souhaiterais savoir de combien peut etre la durée d'un préavis de demission en tant que stagiaire de la fonction publique car ma directricve n'a pas pu me renseigner Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871527-duree-preavis
Démission ou abandon de poste ?Il peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-514-demission-ou-abandon-de-poste
Démission : durée du préavisPour ne pas prendre son employeur au dépourvu et lui laisser le temps de pourvoir à son remplacement, un salarié peut donner sa démission tout en précisant qu’il effectuera un préavis plus long que celui prévu par la loi ou la convention collective.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1353-demission-duree-du-preavis
Démission et volonté de rupture du salariéLa démission est un acte unilatéral par lequel le salarié manifeste de façon claire et non équivoque sa volonté de mettre fin au contrat de travail ; lorsque le salarié, sans invoquer un vice du consentement de nature à entraîner l'annulation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-531-demission-et-volonte-de-rupture-du-salarie
[DEMISSION][DUREE PREAVIS] Accord départ (Résolu)Bonjour, Je travail dans une société de régie informatique (c'est comme de l'intérim, sauf qu'on est payé en inter-contrat). Ayant trouvé un nouveau job plus intéréssant, j'ai démissionné le 22 mars. Mon préavis étant de 3 mois,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832910-demission-duree-preavis-accord-depart
Copropriete démission syndic bénévole (Résolu)Bonjour, Notre syndic bénévole souhaite démissionner après quelques mois d'exercice. Le syndic précédent (bénévole également) a exercé de nombreuses années sans appliquer les règles de gestion qui doivent régir même les petites copropriétés : les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866840-copropriete-demission-syndic-benevole
Suite à démission non paiement (Résolu)Bonjour, j ai travaillé une semaine en juillet et les conditions de travail ne me conenant pas j ai démissionné fax+ lettre accusé de réception. Ils m ont fait venir et m' ont donné que l'attestation assedic. ils m ont dit de rap en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811737-suite-a-demission-non-paiement
Toutes les réponses pour « renseignement sur la démission urgent »