RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordonnance de restitution des affaires

papillon58, le lundi 4 février 2008 à 20:11:29
Bonjour,
une ordonnance de restitution a ete ordonnée par le jaf mais rien n'a été fait, je n'ai rien recupérer malgré mes reclamations aupres de mon avocat, y a t'il une procedure a faire et qui fonctionne car avec la magistrature pffffffffff rien est gagner et ils font leur propre justice
Répondre à papillon58  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernymilly, le vendredi 21 mars 2008 à 13:27:33
Mon DIeu, mais prenez un huissier et faite exécuter votre ordonnance, c'est pas plus compliqué que cela. Cordialement, Berny
Répondre à bernymilly

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 papillon58, le mardi 16 septembre 2008 à 13:28:51
j'ai contacter un huissier qui me dit de voir avec un notaire , il n'y a aucuns biens a part les meubles et mes affaires, en fait il ne veut pas se mouiller je pense
Répondre à papillon58

Résultats pour ordonnance de restitution des affaires

Divorce Bonjour, Mon frère est en instance de divorce, le juge a statué son expulsion (sur demnde de sa femme pour incompatibilité d'humeur) et à statué une pension alimentaire à 400 euros pour un enfant (aberrant, appel en cours) alors qu'il est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847662-divorce
Non restitution du dépôt de garantie Bonjour, Ayant quitté mon appartement depuis plus de 2 mois mon dépôt de garantie (2400 € !!) de m'a toujours pas été restitué par mon propriétaire (son appartement étant géré par une agence + un chargé d'affaire s'occupant de ses... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907374-non-restitution-du-depot-de-garantie
RESTITUTION INCOMPLETE DE MES AFFAIRES Bonjour, J'ai été anonymement et calomnieusement dénoncé pour une affaire dont je ne sait rien. j'ai fais l'objet d'une perquisition et des saisies ont été faites à mon domicile. J'ai été mis hors de cause après ma garde à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859906-restitution-incomplete-de-mes-affaires

Location: restitution du dépôt de garantieDépôt de garantie et bail locatif: Le dépôt de garantie ne peut dépasser deux mois de loyer hors charges. A la fin du bail, il doit être restitué dans les deux mois qui suivent la remise des clés. Après cette date, il porte intérêt au taux légal.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-51-location-restitution-du-depot-de-garantie
Expropriation : restitution au propriétaireLe code de l'expropriation permet la restitution au propriétaire exproprié du bien, qui n'a pas été affecté à l'utilité publique, dans un délai de cinq ans. La rétrocession s'analyse en une nouvelle cession consentie au propriétaire exproprié et... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1261-expropriation-restitution-au-proprietaire
Le référé en urgence pour agir vite devant un tribunalDans les cas d’urgence, vous pouvez saisir le tribunal avec la procédure de référé. Certaines affaires exigent des décisions urgentes, même provisoires. C’est le cas, par exemple, quand il s’agit de faire constater des malfaçons sur un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-197-le-refere-en-urgence-pour-agir-vite-devant-un-tribunal

Apporteur d'affaire (Résolu)Bonjour, . des personnes ont ils eu des expériences en ce domaine, c'est à dire réaliser une affaire en étant l'apporteur d'affaire comment se font les rôles? merci de vos réponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814575-apporteur-d-affaire
Expiration ordonnance de non conciliation?Bonjour, Je voudrais savoir si une ordonnance de non conciliation expire? Et ensuite savoir ce qu'il arrive si réellement il existe un délai d'expiration? En effet, je suis séparée de mon ex mari depuis le 31 mai 2006 (suite ordonnance de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942066-expiration-ordonnance-de-non-conciliation

Mariage : droits, obligations et procéduresLe mariage n'est pas seulement une affaire de sentiments. Il comporte aussi des aspects juridiques, financiers et fiscaux qu'il faut connaître. Les formalités On peut se marier dès l'âge de 18 ans pour les femmes comme pour les hommes.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd100-mariage-quelques-regles-de-base.php3
Construction : l'achat du terrain La construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c10-l-achat-du-terrain.php3
Impôts recouvrés par le receveurIl s'agit des taxes sur le chiffre d'affaires et des droits d'enregistrement (donation, successions, ISF, etc.) Lorsque l'impôt n'a pas été payé à la date prévue et à défaut d'une réclamation assortie d'une demande... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2325-impots-recouvres-par-le-receveur.php3