- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
bonsoir,
j'envisage de me séparer de mon mari,mais nous avons 3 jeunes enfants:6, 4 et 2 ans. Je risque de me retrouver dans une situation très difficille car j'ai arrêté de travailler depuis bien logtemps(c'étaient nos accords) pour élever les enfants. Mes chances de retrouver tout de suite un emploi sont minces, puis-je quand-même avoir la garde de mes enfants et y a t-il des structures qui aident des personnes dans ma situation à se reloger? je n'ai aucune famille en france. Merci de me donner des informations.
Bonjour awefa3,
|
Répondre à flora75
|
Bonjour
|
Moi jai 21 ans et jhabite région parisienne avec un ptit garçon de 2 an je me suis séparé de son papa cette été et du coup j'ai du retournés chez mes parents mais le soucis c'est qu'ils m'étouffe ma mere ce prend pour la mere de mon fils et mes parents s'enguelent tout le temps je ne les supporte plus mais soucis c'est que je ne travail pa je m'occupe de mon loulou mais je suis en ce momen en formation par correspondance pendan 1 an mais en septembre je compte bien retrouver un travail quand mon loulou ira a l'école et je voulais donc savoir si un ami m'héberge ou je fait de la colocation aurais-je toujours le droit aux parent isolés ? |
Malgré les nombreuses extra conjugal de mon mari si il avait eu le moindre regré je lui aurai encor pardoné : il y a des jours qu il m arrive de ne plu savoir quoi penser, mon mari me tromper , m humilier ,me mentai, me s houhaité la mort , étan plu cultiver qu moi il me rabaisser me fesai comprende qu je serai bonn qua faire des ménage ; j arive a culpabiliseé de n avoir pas donner a mes enfants un pére équilibré
|
Je te conseil d'aller voir une assitante sociale qui t'aideras à te loger avec tes 3 enfants.
|