Comment calculer ses indemnités?

Résolu
Fabscad Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 5 févr. 2008 à 19:11
 nono - 24 août 2011 à 11:29
Bonjour,

Voilà je suis moniteur auto-école en cdd depuis le mois de juillet et mes employeurs ne veulent plus renouveller mon contrat car ils sont en liquidation. je voudrais savoir comment calculer la somme de mes indemnités de fin de contrat.

Merci
A voir également:

8 réponses

bjr mon patron va me licencier prochainement pour raison economique, j étais en cdi depuis un peu plus de 2ans quelles sera mon indemnité de fin de contrat (salaire net 1260 euros)

merci d avance
118
Je suis aide à domicile, et j'ai 2 employeurs.
Premier employeur =Je travail pour lui depuis plus de 3 ans Mon salaire mensuel net est de 900 euros, inclus les 10%de congés payés.
Si ce premier employeur me licencie pour cause de décès, combien puis-je prétendre aux assedics tout en conservant mon deuxième employeur ou je touche environ 180 euros net.
Je ne sais pas comment faire mon calcul. Merci si vous êtes de la partie, de m'éclairer.
De plus merci de me dire la durée de mon indemnités, et au bout de combien de temps le montant est degressif.
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, car je suis en pleine déprime rien que d'y penser, car mon pauvre employeur est agé de 94 ans et en phase d'un cancer de la vessie, que ses enfants ne veulent pas soigné vu son grand age, donc le laisser partir en paix!
25
Salut je suis en Afrique, mon salaire de base est 110000 F CFA, j'ai 6 ans. Si l'entreprise venait à fermer combien je dois toucher
7
j'ai travaillé en CEC pendant 5 ans mon salaire était de1300E brut pour 130 heures par mois.
Depuis septembre 2007 j'ai un cdi de87 heures par mois j'ai un complément des assedics de 27,32e par jour.
On vient de m'annoncer que pour raison économique il allait baisser mes heures mensuel a 67 heures par mois combien je vais toucher des assedics baisse de 20 heures par mois merci de votre réponse
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je suis enceinte de 3 mois, et mon patron vient de me dire jeudi dernier que la société ne va pas bien (sté de défiscalisation),je suis assistante commerciale en poste depuis le 21/12/2004. Mon patron me demande si je peux me mettre en arret maladie et me demande de me renseigner pour savoir qui va payer si je suis en arrêt.... je ne sais pas quoi faire je suis bouleversée de cette nouvelle d'autant plus que je ne le vis pas bien du tout j'ai meme cru samedi perdre mon bébé(j'ai déjà fait 2 fausses couches et mon patron le sais)

Il m'a même demandé quand mon congé maternité débuterait, je lui ai répondu à cela qu'il ne pouvait pas me licencier vu que j'étais enceinte il m'a dit qu'il voulait trouvé un arrangement mais ne m'a fait aucune prosition...

Quels sont mes droits et quelles seront mes indemnités de licenciement

Merci de m'aider

Stéphanie
6
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
5 févr. 2008 à 23:53
Vous avez droit à une prime de précarité égale à 10% du montant total de vos rémunérations brutes pendant toute la durée de votre contrat à durée dtéerminée.
http://droit finances.commentcamarche.net/droits salaries/sl60 le contrat de travail a duree determinee.php3
1
t vrm ridikul toi!!!
0
Et toi fat retourne à l école aprendre à écrire ensuite on verra ...bouffon
0
Ne t'inquiète pas ton patron n'a aucun droit de te licencier, ne te laisse surtout pas faire par rapport à ça et soit sereine tu n'as rien a te reprocher. Vis ta grossesse sereinement (même si je sais que c'est pas facile) ne te laisse pas influencer, soit zen prend du recul. Reste sûr de toi et tout ira bien, quitte à le menacer de faire appel au prudhomme pour lui faire peur également !
0
chocolat.91
24 oct. 2008 à 09:15
Bonjour Man 49,

Je te remercie de tes encouragements cela me va droit au coeur. je suis actuellement en arrêt maladie pour des soucis lié à ma grossesse et mon arrêt vient de se prolonger jusqu'à la fin du mois je reprendrais sereine mon travail le 02/11/08.

C'est une bonne idée pour les prudhommes

Merci encore

Bonne continuation

Stéphanie
0