RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de location de maison

titepunk, le mercredi 6 février 2008 à 17:09:22
Bonjour,
slt , je suis locataire depuis pres d un an d une tres ancienne maison; apres qqun mois la maison a commencer a se deglinguer de partout ( fuite d eau , sur et basse tention de courant , fuite de gaz ) j ai pris plusieur avis de professionnel qui mon dit que ma maison n etait plus au norme reglementaire de location .. est ce que qqun pourait me dire ou je pourrait trouver la liste des norme de conformiter .
merci a vous pour votre aides
Répondre à titepunk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le mercredi 6 février 2008 à 19:08:01
Répondre à ericRg

Résultats pour probleme de location de maison

Obligation locataire envers nouveau propriéta Bonjour, Demande réponse urgente car le temps nous est compté !!! En bref. sommes locataires d'une maison. Maison mise en vente. Ne pouvant racheter cette dernière, nous nous sommes mis en quette d'une nouvelle location. Maison vendue le 15... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816675-obligation-locataire-envers-nouveau-proprieta
Résiliation contrat de location Bonjour, Nous venons de signer un contrat de location maison et sur celui-ci il est mentionné : "Le présent contrat est consenti pour une durée de six ans commençant à courir le 1er Oct. 2008 et se terminant le 30 Sept. 2014 sous réserve de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914603-resiliation-contrat-de-location
Etalement de paiement facture de résiliation Bonjour, Voilà le problème que je souhaite porter à votre connaissance : Je résilie mon contrat d'EDF (location maison individuelle neuve 11 mois) en Aout 2008 pour cause de déménagement. Début Septembre, je reçois une facture de régulation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3938569-etalement-de-paiement-facture-de-resiliation

Location : remboursement du dépôt de garantieD'après la loi du 6 juillet 1989, le dépôt de garantie est destiné à garantir l'exécution des obligations locatives du locataire, le propriétaire pouvant retenir toutes sommes dues à un titre quelconque (arriérés de loyer ou de charges, réparations... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-521-location-remboursement-du-depot-de-garantie
Location : constat et diagnostic de risque d'exposition au plombA compter du 12 août 2008, le propriétaire bailleur aura l’obligation d’annexer un constat de risque d’exposition au plomb (CREP) à tout nouveau contrat de location d’un immeuble affecté en tout ou partie à l’habitation. Si la notion de « nouveau... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-762-location-constat-et-diagnostic-de-risque-d-exposition-au-plomb
Taxe d'habitation et maisons de retraiteLes associations à but non lucratif sont soumises à la taxe d'habitation pour les locaux meublés qu'elles occupent à titre privatif et qui ne sont pas retenus pour l'établissement de la taxe professionnelle. En revanche, les locaux auxquels le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1304-taxe-d-habitation-et-maisons-de-retraite

Bail professionnel: problème de fenêtresBonjour, J'ai un bail professionnel pour un local (maison d'habitation) à usage de profession libérale. Les fenêtres sont vraiment en mauvais état (simple vitrage vieux de 20 ans au moins, moi j'ai le bail depuis deux ans - reprise... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887819-bail-professionnel-probleme-de-fenetres
Prêt avec un loyer en apportBonjour, je voudrais savoir si en possédant un loyer (location maison) quels seraient mes avantages envers la banque ,taux préférentiels ??ou autres ,d'avance merci ,amicalement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853885-pret-avec-un-loyer-en-apport
Resiliation contrat de location maisonBonjour, on desire resilier notre contrat de location de notre maison qui est par agence nou avon envoyer notre lettre avec accuser de reception on a un preavi de 3 mois a donner et nou souhaiton partir av la fin du preavi es ce possible de trouver... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841101-resiliation-contrat-de-location-maison