Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remboursement d interets apres solde de credi

Dernière réponse le 12 jun 2008 à 00:52:16 patounette, le 7 fév 2008 à 11:53:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
les assurances doivent redonner les interets qu ils ont faitsur les sommes versées pour assurer le crdedit (avis de la repression des fraudes)comment savoir recuperer cette somme
merciiiiiiii

Meilleures réponses pour « remboursement d interets apres solde de credi » dans :
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...
Soldes, liquidations, rabais : les droits du consommateur VoirBientôt les soldes d'été. C'est le moment de rappeler les droits du consommateur quand un commerçant propose ainsi des produits à un prix inférieur à leur prix habituel. Les soldes Les soldes sont des ventes, accompagnées de messages...

1

jack72, le 1 mar 2008 à 16:19:16
  • +7

Le 15 mars 2008 j'ai fini de payer ma résidence principal et je voudrais récupérer les intérets d'empruns, que faut-il faire il y à t'il un decret a se sujet merci de me venir en aide.

Répondre à jack72

2

toutou jacotte, le 10 jun 2008 à 17:44:41
  • +12

Comment se faire rembourser les intérets d assurance vie invalidité aprés solde d'un crédit immobilier

Répondre à toutou jacotte

3

sfanbre, le 12 jun 2008 à 00:52:16

Lol

et la marmotte ...Prevenez nous si vous y arrivez!

Répondre à sfanbre