Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 6 juillet 2008 - 14:36:28

Déduction intéret d'emprunt ET crédit relais

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
déduction intéret d'emprunt ET crédit relais
par estelle
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 7 février 2008 à 12:52:47
Bonjour,
Propriétaire d'un appartement, nous avons également acheter une maison en juin 2007, afin qu'elle devienne notre habitation principale. problème, nous ne parvenons à vendre notre appartement, et avons décidé de ce fait d'y rester et d'en profiter pour réaliser des travaux dans la maison. L'acquisition de cette maison s'est fait grace à un crédit relais.
Pouvons nous bénéficier de la déduction des intéret d'emprunt dans ce cas? et SI oui, la déduction portera sur le crédit principal et le crédit relais??
MERCI d'avance
Répondre à estelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par ericRg, le jeudi 7 février 2008 à 16:26:43 Fil de Discussions
Il est difficile de répondre avec précisin en l'absence d'une circulaire des services fiscaux (sans doute à venir). Mais dès lors que vous êtes de bonne foi, vous pouvez toujours essayer : au pire, le centre des impôts refusera une partie des intérêts...
Répondre à ericRg

2

Par marie, le mardi 15 avril 2008 à 17:40:20 Fil de Discussions
la période de mon crédit relais arrive à échéance, je souhaiterais savoir si je peux transformer mon crédit en crédit immobilier et louer le bien que je voulais vendre. est-ce que dans ce cas je pourrais préserver le taux qui m'a été
appliqué lors du près initial. je ne souhaite pas le faire proroger merci de me répondre rapidement.
Répondre à marie

3

Par jurihand, le mardi 15 avril 2008 à 18:38:36 Fil de Discussions
La circulaire est sortie le 11 avril 2008. On y parle du crédit relais vers le milieu. La déduction est possible dans certaines conditions.
Répondre à jurihand

4

Par forma, le samedi 31 mai 2008 à 14:38:24 Fil de Discussions 
les interets d'un pre^t relais entrent dans l'assiette fiscale pour le calcul du credit d'impôt sous certaines conditions:
en cas d'acquisition, le logement doit être affecte à l'habitation principale des l'acquisition. en cas de travaux concomitant à l'acquisition, le benefice du credit d'impot subsite sous reserve que le logement soit effectivement la residence principale au plus tard dans les 12 mois qui suivent l'acquisition
cordialement
Répondre à forma
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/02 10h48INTERETS EMPRUNT CREDIT IMPOTSImpôts11/06 18h2116
14/05 23h27deduction interets empruntImpôts16/05 13h531
19/04 19h08Intérêts emprunts crédit impôtsImpôts20/04 20h321
15/04 22h00Déduction intéret emprunt pour constructionImpôts16/04 20h081
01/04 22h38Deduction intérêt emprunt et extension maisonImmobilier02/04 19h501
Plus de discussions sur « deduction interet d emprunt et credit relais » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide