Système de paiment en ligne : quel budget ???

termi-zzz Messages postés 63 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 7 févr. 2008 à 14:50
 MGB - 12 févr. 2008 à 17:43
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le budget d'investisment pour mettre en place un système de paiement en ligne...

- une plateforme de gestion (il y en a des gratuits non ?)
- un système ou logiciel pour mettre en relation "site" et "banque" (quel prix auprès de la banque ?? ça coute cher ??)
- autre chose éventuel ??

Voilà, quel est le prix global à payer en fait pour mettre en place un (vrai) système de paiment en ligne ??


Merci, cordialement

3 réponses

Bonjour ,j'ai à peu pres le meme problème je voudrais declarer la tva de mon entreprise en ligne et je dois pour cela demander un certificat . ou puis je m'adresser ormi à ma banque qui donne toutes les demarches mais ne mentionne aucun prix .
Existe il un organisme officiel pour obtenir ce certificat?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
0
termi-zzz Messages postés 63 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
7 févr. 2008 à 21:34
Personne sait combien il faut payer pour mettre un système de paiement sur son site (avec une banque) ?? Est-ce gratuit ? Ou est-ce qu'il faut payer quelque chose à la banque ?? (je ne parle pas de système avec Paypal)
-1
preuss Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 févr. 2008 à 13:45
Bonjour,
Sur la question qu evous posez nus avosn une certaine expérience.
Toutefois les question sque vous posez sont assez vastes, dans le but de bien y répondre je vous propose d'échanger par mail et d'envoisager même une conversation téléphonique afin de quantifier votre demande.

très cordialement
www.actonis.fr
-1