Ecoute normalement sur ton contrat de travail doit être précisé tes jours de travail. Comme je peux le constater tes congés sont calculés en jours ouvrés, savoir du lundi au vendredi (soit 25 jours ouvrés par an) et non pas en jours ouvrables, savoir du lundi au samedi inclus (soit 30 jours ouvrables par an).
Tes congés seront donc décompés à partir du jour où tu es censé travailler, à savoir que tu peux tout à fait fixer tes congés à partir du jeudi (par exemple), on comptera jeudi (1 jour), vendredi (2 jours), lundi suivant (3 jours), mardi (4 jours) et mercredi (5 jours), tu devras donc reprendre ton travail le jeudi matin.
Dans mon décompte, je n'ai pas compté le samedi, car dans ta Convention, tes CP sont calculés en jour ouvrés (du lundi au vendredi inclus).
Je te conseillerais donc de prendre tes congés à compter du lundi 17 mars (par exemple), il te sera décompté 5 jours (17, 18 , 19 , 20 et 21 mars) mais en fait tu auras fini de bosser le vendredi 14 mars au soir. A toi de vérifier que tu ne travail pas le samedi 15 mars. C'est un exemple bien sur.
Cordialement, Berny