Bonjour,Achat maison ville mitoyenne en mars 2007 par intermédiaire agence(non habitée pour rénovations intèrieures)découverte d'humidité sur ravalement due à l'absence de gouttiere du voisin(manque 1m)et aux remontées capillaires de la rue(nombreuses inondations dans le passé, travaux de voirie refaits)Ces problemesn'ont pas été signalés ni par l'agence, ni par le notaire.et je n'avais pas remarqué ces problèmesm'attachant plus à l'intérieur.Je n'habite pas sur place et vient le wend y travailler. Constat de décollement et chute du ravalementcôté voisin ayant entrainé la déclarationdégat des eaux auprés de mon assureur+courrier au propriétaire voisin(via agence)pour qu'ul répare sa gouttière. Expert assurance passé et précise que ce problème existaitavant l'achat. L'assurance a donc confirmé le refus de prise en charge.En attendant, le ravalement continue de se détacher.....et le propriétaire voisin n'a toujours pas réparé sa gouttière.....Quel recours pour obliger mon assureur à règler ce problème avec l'autre assurance,?et que cette dernière s'implique dans cette affaire? Comment procéder?RECOURS CONTENTIEI