Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 5 juillet 2008 - 23:03:53

Concours armée de l'air

Plateformes d'assistance
RSSBanque
RSSEntreprise
RSSImmobilier
RSSImpôts
RSSDonation-Succession
RSSTravail
RSSConsommation
RSSVie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Concours armée de l'air
par stonecold316
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 9 février 2008 à 21:38:12
Bonjour,
Voilà j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez car je vis quelque chose d'assez incroyable en ce moment.Voilà j'ai 20 ans et je passe des concours pour l'armée de l'air , j'ai passé mes premières épreuves(tests psychotechniques et anglais) mercredi dernier et je les ai réussi,on a le résultat directement .Bref donc tout allez bien on m'envoi le courrier pour me dire que j'ai réussi la première sélection et on me dit que je dois appeler un numéro avant une date pour pouvoir etre convoqué pour la suite de la sélection.Hier j'ai reçu un appel de l'officier qui s'est occupé de mon dossier et qui m'a fait passer les épreuves , il m'a dit qu'il y avait eu un problème informatique et qu'il ne pouvait exporter mes résultats . Il m'a confirmé que j'avais bien réussi mais qu'à cause du bug il ne pouvait montrer mes résultats à la commission de Rennes et que donc c'était pas valable , je dois donc les repasser . Pensez vous que cela est juste ? Qu'il ya des recours ? Ou alors que je dois simplement retourner passer les tests avec la possibilité de les rater cette fois et d'être définitivement éliminé car on ne les passe qu'une seule fois ...
J'attend vos réponses , merci de m'aider .
Répondre à stonecold316  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par BRIMAU, le dimanche 10 février 2008 à 09:44:48 Fil de Discussions 
Bonjour,

Moi,je poserai la question carrément au Ministère de la Défense.
Il faut mieux s'adresser au BON DIEU qu'à ses Saints.
Bon courage

MOMO
Répondre à BRIMAU
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/11 19h36Contrat Armée de l'AirTravail25/01 19h359
14/04 09h59Redressement sur pompe à chaleur air/airImpôts05/07 19h33903
20/06 19h44pompe a chaleur air/eauConsommation01/07 11h053
20/06 09h35pac air eauConsommation02/07 21h512
Plus de discussions sur « Concours armée de l'air » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide