RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sacs à main volé...avec Papiers et Clés!

laetitianne, le dimanche 10 février 2008 à 19:27:12
Bonjour à tous,

Mon sac à main a été volé dans lequel il y avait mes papiers et mes clés d'appartements entre autres.

Je dois changer les serrures, l'assurance habitation couvre t-elle cette opération? la Carte Bleue?

De même, j'ai opposition pour mes papiers mes les assurances couvrent-elles les frais?

Merci bien pour vos réponses.
Répondre à laetitianne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le dimanche 10 février 2008 à 20:14:25
Impossible de répondre : cela dépend du contrat. Appelez votre assureur qui vous répondra...
Répondre à ericRg

Résultats pour Sacs à main volé...avec Papiers et Clés!

Litige assurance Bonjour, ma voiture a été volée. les voleurs ont pris les clés sans effraction à la maison. donc l'assurance ne veut pas la rembourser . Or, les conditions générales du CIC indique qu'il y a vol des clés s'il ya effraction ou escalade.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948559-litige-assurance
Cambriolage apparament sans effraction Bonjour, je suis un peu perdue avec ce qui vient de m'arriver. Je me suis aperçue d'un coup que ma guitare avait disparue!, paniquée j'ai cherche d'autres choses (chèques, bijoux, papiers ... clés) sans les trouver. Donc, j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975171-cambriolage-apparament-sans-effraction
Vol de clés de voiture Bonjour, j'ai été victime d 'un cambriolage à mon domicile et les cles de mes voitures ont été volées. Qui doit predre en charge l'indemnisation du remplacement de ces clés , barillets de portes et coffres .... etc Assurance habitation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977105-vol-de-cles-de-voiture

Logement : conseils et précautions pour limiter les volsLes beaux jours et les périodes de vacances sont propices aux vols et cambriolages. Pour limiter les risques, les règles de bons sens sont aussi indispensables que les équipements de protection. • Les conseils qui suivent pourraient paraître puérils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-209-logement-conseils-et-precautions-pour-limiter-les-vols
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou volVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1289-carte-bancaire-opposition-en-cas-de-perte-ou-vol
Démission et volonté de rupture du salariéLa démission est un acte unilatéral par lequel le salarié manifeste de façon claire et non équivoque sa volonté de mettre fin au contrat de travail ; lorsque le salarié, sans invoquer un vice du consentement de nature à entraîner l'annulation de sa... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-531-demission-et-volonte-de-rupture-du-salarie

Vol de carte avec codeBonjour, j'ai été victime du vol de ma carte bleue avec code. Ma banque ne veut pas me rembourser car j'aurais fait preuve de négligence. Est-ce normal et existe-t-il un cas qui fasse jurisprudence ? D'autre part, une carte volée, même... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814111-vol-de-carte-avec-code
Vol de cléBonjour, Nous venons de nous faire voler un jeu de clé de notre appartement dont nous sommes locataires. Le vol a été effectué dans notre voiture fermée à clé. Nous souhaitons remplacer la serrure ou du moins le canon de la porte d'entrée de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944565-vol-de-cle
Loi civileBonjour, Mon propriétaire s'est permis de rentrer chez moi à mon insu, de vider le logement,changer les clefs et voler certains effets personnels, mes clefs de voiture et mon véhicule J'aimerais connaitre le texte de loi qui détermine le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863380-loi-civile